Le pire sur la rs c'est que le bruit l'echappement, est une valve qui amplifie le bruit. de l'interieur tu fait un beau bruit mais a la sortie sa fait un bruit de diesel.oups secret renault
Vue imprimable
Le pire sur la rs c'est que le bruit l'echappement, est une valve qui amplifie le bruit. de l'interieur tu fait un beau bruit mais a la sortie sa fait un bruit de diesel.oups secret renault
c'est pas une mauvaise voiture non plus , moi qui l'est essayer , j'ai trouver le moteur trop linaire et l'intérieur vraiment affreux .
extérieurement un peu tuning a mon gout mais sinon elle était pas trop mal , mais tres chere , 28 000 euros pour l'équivalent de la 208
28000 euro pour tombé en panne 500 mètre plus loin du garage cela fait cher.mdr
mon patron vois ça je me fait viré .
Citation:
Envoyé par franck62200
au final ta acheter la bonne ;)
De toute façon j'amais de rino pour moi plutôt être à pied .
:)))
Mdr, garantie jusqu'au portail ...Citation:
Envoyé par franck62200
c'était un parking ouvert , mais le pire j'avais pris l'extension garantie , ça reste renault quand même ;)
Moi la Clio 4 Rs comme toutes les Renault ne font gerber, mis à part la megane 3rs qui malgré tout un intérieur moche, j'aime encore bien l'exterieur. Mais en rallye j'ai jamais entendu un voiture faire un bruit aussi viliain eyebrow
Et qui a fait péter le budget du forum en mettant des miilions de smileys en plus? :)))))
Et tu as rien vu je vais en rajouter... winkkCitation:
Envoyé par Keopps74