Je suis fan de l ethanol, donc oui , 100% ethanol. :-))
Vue imprimable
Je suis fan de l ethanol, donc oui , 100% ethanol. :-))
Mais sur une injection méthanol ou ethanol, quid du soit-disant effet érosion du methanol/ethanol sur nos blocs en aluminium ? Vous avez des retours d'expérience ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Entrée en 57, sortie en 70. Ici une version collier, pour la version collé, il faut laisser dépasser le manchon alu un minimum.
Cédric tu m'a fourni une durite collé pour mon opix'r. Tu crois que je devrais la renforcer avec des collier?
Entrée en 49, sortie en 57mm
C'est pas pour me rassurer si tu dis que ça tient alors je laisse comme ça c'est plus propre
C est des photos des côtes surtout pour @ghostinet. Il aime bien les défis aussi :-)).
Le coude rigide noir c'est un coude en alu que tu as peint ?
Vous avez raison tu te fous de ma ♥♥♥♥♥♥ mais attention je fais un peu de vaudou[emoji16][emoji23]
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
J aurais été en panique aussi, un homme averti en vaut deux, ouf...
Voici ma dernière vidéo à vous de juger
[emoji6][emoji41]
https://youtu.be/nExOluLhU_8
Merci @pichnaute ^^
@ju208gti30th, c'est ça, une durite alu peinte
@rcz297 il faut que je monte cet échangeur rapidement, ils vont tous être jaloux ^^
Si mais faut le monter dans la voiture maintenant ^^
Au top ce petit log.... Ça presage que du bon pour la suite....[emoji106][emoji106]
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
@rcz297, Patrick je te laisse fixer la sortie du bas avec l angle que tu souhaite, ça tourne sur l axe.
Ok pour la durite noir, je regarde si j'en ai suffisamment.
Sacré monstre ce radiateur.
Je crois que c'est de cette bps que vient ton turbo cup Patrick
Celle en photo
Elle avait ton turbo rcz cup mais il a fondu un piston. Du coup il a forgé et mis un turbo de rcz-r.
Entre un turbo de rcz-r et un de rcz cup, quelles sont les différences ?
Ouf tu m'as fait peur
[emoji39][emoji6]
Julien tu n'as pas commencé le remontage
J'emmène ma voiture Au garage demain. Après il faut que mon frère trouve un peu de temps mais je pense qu'on va démarrer samedi enfin j'espère si rien ne vient changer nos plans
Non toujours aucune nouvelle mais ils sont toujours très difficile à joindre donc je vais attendre encore un peu
Il y a bien quelqu'un près de chez moi mais il a surtout reprogrammer des diesel je ne sais pas s'il connaît bien le THP
Ah oui effectivement c'est un peu différent surtout que tu as des pièces bien spécifiques.