je pense pas sinon la 30th n'aurai plus aucun sensCitation:
Envoyé par Bajos
peut être en couleur inversé :)
mais je pense pas que peugeot sorte toute suite après une déclinaison de la 30th, les délais sont trop long pour 800 exemplaires
Vue imprimable
je pense pas sinon la 30th n'aurai plus aucun sensCitation:
Envoyé par Bajos
peut être en couleur inversé :)
mais je pense pas que peugeot sorte toute suite après une déclinaison de la 30th, les délais sont trop long pour 800 exemplaires
Pas d'info...mais je ne pense pas non plus.
La 30th coupe franche est une hérésie industrielle d'un point de vue peinture, et en ce moment, ça doit phosphorer sec à VV pour rendre ça un peu plus faisable...
sa sera la meme pas numerote les jantes d une autre couleur decline rouge aden/ bleue/ noir perla/ blanc banquise elle s appellera peugeot sport scarerun1Citation:
Envoyé par Seb tout simplement
Eh bien moi une appellation Peugeot Sport me conviendrait sans aucun problème chuchoty
J'espère aussi un "vrai" bleu sportif verryhappy
l appellation peugeot sport est confirme shut!!!
Je pense pas qu'ils feron la meme et changeron l'appellation ! La gti 2015 aura au restylage le thp205 aucun sens d'en faire une a 208cv dans le meme catalogue.
Je me base sur la logique que pratique vw pour ces golf gti ;)
Tu as tout à fait raison Stif,
C'est pour cette raison que la 208 Peugeot Sport développera 230cv et 330Nm wOOt2
Le prix ? Car la le prix sera pas de 29000€ mais bien dans les 32000€ et à ce prix la Peugeot risque pas d'en vendreCitation:
Envoyé par titim
Faut attendre pour cette motorisation la prochaine génération de 208 :)!
salut stif ca va ou quoi ?
vous avez une source pour la peugeot sport et quand elle sortira svp?
Pas avant 2016 :)Citation:
Envoyé par chaouki