oui mais il faut chercher la position est l'emplacement , j'ai repris les recherches pour un honeycomb pour l’écoulement et refaire ma prise d'air prochainement , y a moyen de trouver le bon compromis
Vue imprimable
Pour l'admission si vous avez des solutions pertinente à pas trop cher je suis preneur. Le must reste à mon sens le kit forge, mais il est très cher fait des erreurs à l'ODB...
Après à voir si une admission forcée pourrait pas améliorer le flux (et voir à quel niveau se situe la bride du turbo)
Et il fait perdre des CV de base.
J'attends la prime de fin juin pour lancer mon proto
Il consiste en quoi ton proto tedenx?
Non la durite n'était qu'une amélioration de l'origine, que j'ai pu lancer suite à mes constations sur notre moteur et surtout le boulot de @pichnaute avec la durite 270.
Visuellement c'est proche de la forge, je ne pas en dire plus pour le moment, ça coûte des sous tout ça...
Ça c est sur, j en ai plein le garage, des pompe, proto, radiateurs, récipient, les frais de développement sont très cher, je te comprends. Il y a une solution facile, prendre la durite redox, la coupé au milieu pour placer le débitmètre plus près et un filtre cylindre, pour faire ce que j ai fait avec la 270. Ça fonctionne très bien sans défaut débitmètre.
Faudra voir le tarif et le gain alors, avec l'échangeur de @pichnaute, ça va envoyer grave ^^
Bonsoir à tous ce weekend je vais tester un petit truc vu que j'ai un débitmètre neuf que je n'arrive pas à revendre je vais récupérer la grille du débitmètre que j'ai actuellement sur non admission et ensuite je vais la placer côté turbo et je verrai si ça ne restreint pas trop la MAF
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk