Merci, c est du boulot c est certain, mais j aime bien ça me détend les neurones... Oui c est vrai sur la 308 il y a un boîtier séparateur air/ eau, sa doit bien bridé c est sur.
Vue imprimable
Bon alors j en fait deux autres ??? Un pour tedenx et un pour Shado666 ??ah ah, :-))
pour l'instant :p
Un conseil, fais le breveter avant ^^
Ou contacter un fabricant, car tout seul, j ai aucune prétention commercial. Après c est rien de compliqué techniquement, mais avoir un kit plug and play ça serait au top, si il y en a qui ont des idées à me proposer, je suis preneur :-D.
C est sur ça intéresse pas tout le monde, heureusement que vous êtes la... :-)), sinon je me dirais que je suis complètement barré... :-))
Honnêtement je me laisserais bien tenter, mais tant qu'elle est sous garantie j'hésite franchement à la modifier.
À c est sur que la c est de la modif, tu vas avec ça chez Peugeot, et j imagine la tête du mécano :-)), enfin certains connaissent même pas les spécifications de la BPS, alors je te colle un stikers peugeot sport, et ils y verront que du feu... :-))
et l'eau tu doit la renouveler tout les combien de temps ?