-
Oui j'essai de vous mettre la vidéo mais mon ordinateur est en panne donc je fais au plus vite ^^ C'est top car technique (j'ai pris 155 156 maxi), il est suffisamment long (1"38 au tour, mais je ne suis pas très bon ^^) et surtout si tu sors c'est uniquement de la pelouse ^^ Ça aide vraiment psychologiquement à envoyer ^^
-
Plutôt un bon souvenir aussi de ce circuit, sinueux et peu rapide, idéal pour nos voitures.
J'aurais bien proposé ma vidéo mais.... C'est le jour où ma carte sd de gopro a cramé 2min après le départ...
-
Pas de bac à gravier, ça me soulagerais pour la première, lol .
Maintenant, le budget carburant n'est pas le même qu'à Dreux, et là pour le coup, la demi-journée ne serait pas rentable. Sans indiscretion @ghostinet, ça t'as donné quoi comme prix en ticket d'entrée, magnycourt .
-
Normalement moi c'est bon, juste l'ordinateur qui m'a cramé ma carte mère ainsi que mes 2 barrettes RAM (c'est partie sous garanti mais j'ai plus d'ordinateur ^^)
-
@realdan c'était une journée Porsches donc plus chère que d'autres club ;) Mais sinon 200€ la journée => 8h - 17h, roulage de 20mn le matin par catégorie, l'après midi open bar, j'ai fais pas mal de session de 20mn (le cours avec le moniteur était gratuit ^^)
Niveau essence, 300km aller retour de chez moi (comme Dreux) donc 15 16 l en gros. Par contre la journée, 200km, 50l ^^ ça me fait la journée à 300€ à la grosse (j'ai pris l'option repas traiteur à 25€ boisson incluse, + le petit dej le matin, ils donnaient aussi assistance mécanique au besoin, compresseur...)
Vraiment top cette journée, la même à 150€ j'y retourne souvent ^^
surtout que pneus et plaquette, ça n'a pas l'air de les avoir trop attaqué (pourtant mes arrières ont presque 38000 km aujourd'hui ^^)
-
Ouch, le budget cogne pour un petit circuit. A la mi-août (le 19/08) il y a une session sur le Bugatti, 269€ la journée via SSO. Pour ma part, je me tâte, mais si je la fais je ne vais pas à Dreux deux semaines avant. Le budget n'est pas extensible !
-
D'accord, je vais voir selon vos dispos, j'irai ou non, alors... Ca risque d"être hors budget le bugatti pour moi, lol. Même si mythique, je pense que c'est un peu prém
maturé...
-
Pour ma part, c'est vraiment en fonction du budget aussi, et vu que je reprends le boulot juste après cette journée au Mans, pour l'instant la proba est plutôt faible. Mais bon sang, ça fait envie.
Accessoirement, mettons que je fasse Dreux le 06/08 et le Mans le 19/08. Bon, ok, cas optimiste lol Bon, et bien dans ce cas, je me pointe au Mans avec des pneus en fin de course. Pas de souci pour rouler sur place, mais je repars en pneus pas loin d'être slicks. Faut pas se faire contrôler sur la route. A moins que le nouveau revêtement du circuit (ils l'ont refait pour cette année) soit peu abrasif ?
-
Vérification faite, le nouveau bitume du Mans est à ce qu'il semble bien abrasif. Aie.
-
@realdan on se tient au courant si tu veux pour le 6 août, ça me botte carrément de retourner à Dreux ! Il y a le 16 juillet aussi mais peut être que tu ne peux pas ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk