Pichnaute aurais-tu un graphe et 1 ou 2 photo de ton passage au banc à Montpellier et est-ce que ta carto et applicable sur mon RCZ.
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Pichnaute aurais-tu un graphe et 1 ou 2 photo de ton passage au banc à Montpellier et est-ce que ta carto et applicable sur mon RCZ.
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk
De très bonne info comme toujours sur se forum bon ma petit gti 200 part avec un handicape le torsen :-/ mais je ne suis pas jaloux du tout, je suis presser de passer commande de l'Opix'R selon moi si je ne dit pas de bêtise les seul échangeurs aire eau son au Us sur des moteur hemi ou Ls3 de GM
Et sur la voiture de @pichnaute pour l'instant ^^
Les gars il te faudra plus qu'un échangeur pour suivre une golf R, malgré les qualités de la 208 je suis d'accord. C'est un autre niveau de gti
Oui, la R elle déboîte sévère, je pense que même avec une MRS on doit peiner à suivre.
Ça dépend le contexte et la version de la R. Une 6 R, peut importe la situation (ligne droite ou virage), la Mégane RS est devant, c'est certains (même les versions sans châssis cup et 250 ch).
Pour la 7 R, en ligne droite, la Mégane va peiner, dans les courbes, la golf ne suivra pas. Une histoire de poids. Donc, quand je vois les résultats des chronos des 208 sur circuit, je suis quasiment sur que la 208 ne serait pas ^^
https://www.youtube.com/watch?v=YlNpLqCPAlo
Certes c'est pas avec le Opix'R :p
Mais bon on voit que avec 240cv il peine face a une M3RS Stock
Il peine, oui et non, d'après ce que je vois, c'est une Trophy phase 1 donc 275ch et elle est à côté. La Golf prend du lourd... Après ça dépend l'échangeur, au bout de plusieurs accélération, échangeur stock, il les as plus ces 240 ch ^^
Et là on parle en ligne droite, donc il n'y a que la puissance et le poids qui parle, le châssis est l'atout de la 208, c'est dommage :p
Avec une bonne carto + Opix'R, route sinueuse !! phpbb_dance
Là, de ce que je vois sur ta vidéo, peu de voiture serait devant ^^