merci Nico19 pour les infos !
Je vais tenter la commande je pense ^^
Vue imprimable
merci Nico19 pour les infos !
Je vais tenter la commande je pense ^^
Simon, moi je préfère lorsqu'ils mettent la chicane. Je trouve que ce circuit ne tournicote pas assez.
En même temps, vu la distance...
Nico, je me demande si les plaques GTi 30th existent ou ils avaient fait du totoshop à l'époque des photos officielles de la coupe franche.
Mike, je pense que les plaque 30th ont été faites exclusivement pour les présentations officielles, chez Peugeot les seules dispo sont les GTI simples
Oui c'est ce que j'aurais pensé aussi, perso j'aimerais bien test avec ma 308 la ferté gaucher le circuit était vraiment top en ds3 perf.
D'ailleurs, quid de la ds3 perf?
On en voit vraiment sur la route? J'en ai vu une en concession quand je cherchais ma bps, d'occaz , rayée, jantes croquées, avec 15000km, pour 27000e...
Je pense que DS a peut être été prétentieux sur le prix, pourtant la gti tire son épingle du jeu en terme de vente et la racing avait bien marché.
Bref, @ seb, ça roule pour la session du 6 août pour savoir, faut que je pose une journée pour le taf...
Moi je dis, on devrait changer un peu de circuit en essayer d'autres.
Même si ça fait un peu loin, on pourrait s'organiser.
La DS3 Perf se comporte très bien en vente, je suppose. J'en vois pas mal.
Ceux n'ayant pas franchi le cap pour le iCockpit n'ont plus d'excuse.
Mais je t'avoue que c'est souvent des femmes que je vois derrière le volant.
Je l'ai vu une fois en rouge, j'ai remarqué c'était une perf vu comment le mec m'a doublé et la sonorité.
Magny cours club est franchement top ^^
T'as pu prendre quelques photos ou vidéos?
Je l'avais vu avec Alain Passion mais bon, je n'étais pas encore décidé.