Mince, tu as un échangeur airtec ? Et une reprog ? Une admission particulière ? Excuse, je rappelle jamais :-(
Vue imprimable
Mince, tu as un échangeur airtec ? Et une reprog ? Une admission particulière ? Excuse, je rappelle jamais :-(
Oui airtec . reprog Vone stage 2 . et mon admi maison
Du coup tu fait + 15 degrés en admission, 174 G/ s en MAF, 105 % de remplissage, tu es déçu ??
Au moins tu prends tes 1,4 bar, moi pas :-(
en maf j'avais reussi 179 , certe dans les fait c'est rien , mais c'est une régression . oui les condition qui sont pas les même est ce que ça joue
apres les chiffrse sont bon ? du moyen je le pense , mais y a toujours moyen d'améliorer , je suis en train de revoir l'entré d'air pour avoir un écoulement plus fluide
Compare des chronos genre 50-150 ou 60-160 par rapport aux temps de la 308 gti
Dites moi, vous avez un lien où je pourrai acheter un elm327 qui fonctionne sur 208 GTI et sur Android?
Merci à vous
Regarde sur aliexpres, c est pas cher
Comme je persiste toujours, et que je suis pas satisfait des résultats, en ce qui concerne la pression, j ai testé l étanchéité pièces par pièce au compresseur. Test turbo et dump ensemble, fuite au niveau d une durite d electrovanne. J ai testé tout le circuit sortie de turbo jusqu au papillon et la c est la fête, fuite d une soudure pipe alu, fuite échangeur entre le corp et diffuseur d entrée , fuite au niveau du capteur de pression, fuite sur le diffuseur de sortie fendu. Bref fuite à gogo. Mon premier test, je l avais fait au bruit, à croire que je deviens sourd :-(, la test à l eau savonneuse, et verdict sans appel, le circuit est une passoire des bulles partout .. Donc j ai changé une durite dump, refait les défauts de ma soudure de pipe, et le plus dure refaire l étanchéité de l échangeur. Demain si j ai le temps je remonte tout et on verra bien.