je n'ai pas vu de différence notable , et ma maf n'a pas diminuer donc ça n'affecte pas les performances
Vue imprimable
je n'ai pas vu de différence notable , et ma maf n'a pas diminuer donc ça n'affecte pas les performances
Si non avec une grille des haut parleur je pense que sa peut le faire aussi
On a testé avec @ghostinet la différence de Maf entre son airtec v1 et Opix'R origine v1, il y avait au moins 10 g/s de plus pour Opix'R. Il a pu bloquer le débitmètre à 181.7 g/s avec une admission directe. Donc même avec Opix'R v1 si tu as une bonne admission tu dois avoir une grosse différence.
Si ce n est pas le cas c est l admission qui bride mais pas l échangeur. Ton Opix'R v2 sera peut être meilleur en température, mais tant que tu trouves pas la bonne admission ça vas brider
@brumpk, c'est ce que je te disais
avec l'echangeur forge, le circuit étant plus long, on a du mal à obtenir les valeurs que vous avez en MAF, j'avais déja remarqué ca.
Salut tout le monde alors petite info en photo
Fichier joint 8747
Montage ce dimanche si tout se passe bien, ^^ des conseils sur le montage? Et quelle sont les paramètres à prendre en compte pour la repro que j’envisage par la suite? (En terme de réglage sur mesure)
Ouai... pas grave ca marche deja fort comme ca. Puis pour ce que tu veux en faire l opix'r ne dois pas devenie obligatoire...
Avec echangeur forge ca marche tres bien meme si on atteind pas 180 de maf.
On aura bientot un passage au dyno pour connaitre ce que ca sort par rapport a une admi redox.
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Bonsoir à tous j'ai installé le turbo et fait quelques essais
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Pour l'instant les résultats sont plutôt décevant une amélioration sensible à haut régime mais j'ai 2 code défaut et il faut que je travaille sur mon admission je pense que le débitmètre est trop près du turbohttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...10df4aa0b0.jpg
C'est quoi le premier défaut?
Le second est bien le debitmetre
Je sais pas trop ça a un rapport avec la sonde lambda
Tu as le decata c'est ça?
Tu as mis un detrompzur?
Oui je suis décatalysé mais le souci viens de la sonde à côté du turbo
Peut être que tu l'as abîmé au demontage
J'ai essayé avec une deuxième sonde que j'avais acheté d'occas il y a 2 ans et toujours le même code défaut
Peut être uniquement un problème de gestion.
Peut-être la MAF plafonne à 186,6https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...6d89a88dff.jpg
Et j'ai aussi le ralenti qui est instable
C'est bizarre. Le turbo ne devrait rien changer au niveau du ralenti.
Moi aussi jai un ralenti un peu instable depuis que jai mis echangeur forge et redox sans reprog cest normal?
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Alors des nouvelles Patrick ?
En Premier la Configuration de Patrick,sur son RCZ; en deuxième la Configuration de Ghostinet, en troisième la configuration de Julien.
Merci @pichnaute ^^
Petit filtre en entrée radiateur/echangeur.
tous les autres raccord doivent etre montés comme sur les photos
Merci @pichnaute pour le schéma hydraulique. Je viens de recevoir ma fiche obd et j'ai donc fait un test pour voir ce que donne ma voiture en stage 2 avec échangeur forge. Ben la maf bloque a 182.7 ce qui me paraît pas mal mais les températures d'admission grimpent jusqu'à presque 60° pour une température extérieure de 21°. Je ferais une vidéos et je la posterai si ça t'intéresse.
En pression de turbo tu sors quoi ? Car 60 degrés ça me paraît énorme
J'avais pas tous les paramètres je viens de régler torque. Je posterai une video
182.7 ?? Normalement nous ont bloque à 181.7..., tu es avec ton turbo de 270 ?