De nouveau passage au banc sont il prévue?
Vue imprimable
De nouveau passage au banc sont il prévue?
@Shadoo666, j'ai pas du lire correctement, tant pis il est un peu plus gros mais ce matin ça avais l'ai de mieux fonctionner ;) L'important c'est que je prenne 182g/s mini (l'objectif de toutes ses dépenses pour être devant la Porsche de mon collègue à Magny cours Club ^^) @CheuCheur, te traîner, quand même pas, mais une golf 7 R c'est 300 ch quand même... Alors on est d'accord qu'avec les 4RM et le chassis de char, c'est lourd mais à suivre en ligne droite, c'est compliqué ^^ Et si elle est modifié, c'est plus compliqué encore ^^
Oublie la R par contre la GTI stock c'est largement prenable :)
Ok effectivement je le sait déjà se n'est pas la même catégorie ^^
la Golf R en question, c'est quelle génération ? Chronos Motorsport sur Magny Cours Club (donc, par rapport à la sortie prévue, on est pile dans le thème !) :
- Golf 7 Club Sport + Pilot Sport Cup 2 : 1'26"48
- 208 GTi 30th : 1'27"30
- Golf 7 GTI performance : 1'29"40
- Golf 6 R : 1'29"42 (une sacrée saucisse niveau châssis).
Bref, c'est le pilote qui fera la différence... et la capacité de la voiture à tenir ses pneus. A ce niveau, avantage à la 30th.
C'est une Golf 6 r sans repro
Oui, sur des routes de montagnes ou piste avec un peu de virage, la R n'a pas forcément l'avantage, mais sur autoroute, oubliez, ça passera pas... 4 rm déjà, et 300ch, contre 208ch.... Stock c'est mort (déjà test avec un pote) par contre si l'échangeur est bon, ça permet de suivre un peu mieux en ligne droite, en montagne par contre, on a toutes ses chances ^^
C'est pas les routes de mo,tag,e qui manque ici, et puis il y a tellemen de golf et de polo. Des que je sort ma 208 c'est toujours "j'ai quelque chose pour toi la, on fait un test quand tu veux" et quand tu demande se que la personne a c'est soit un une golf gti, r ou polo :-/
Je parlais biensur sur route, c'est sur que sur circuit c'est une autre histoire :)
Et je suis d'accord sur circuit c'est le pilote qui fera la différence, en revanche sur route et plus particulièrement ligne droite bah c'est autre chose,
mais bon la ligne droite c'est bien pour les américains :p