Il se passe quoi quand tu finis dans le bac à gravier? (Je parle au delà des dégâts bien sur)
Vue imprimable
Il se passe quoi quand tu finis dans le bac à gravier? (Je parle au delà des dégâts bien sur)
Je pense que ça dépend des dégâts sur la voiture ;)
Soit tu en ressors tout seul, soit on te tire jusqu'à la piste, soit tu sors sur plateau :(
Donc tu attends la fin de la session? (perso je n'ai pas envie de tester, mais je préfère savoir que de me retrouver piégé ^^)
A Dreux c'est très strict niveau sécurité. Tu dois être maitre de ton véhicule. Si tu fais une sortie de piste et que tu finis dans le bac à gravier, il y a de fortes chances pour qu'il y ait des projections sur la piste et ça, ils n'aiment pas trop. Si tu sors de piste t'as un avertissement. Au deuxième c'est fin de journée pour toi.
Et ghostinet il n'y a pas de fin de session à proprement parler, c'est 3h de roulage libre. Donc si tu finis dans le bac, que tu sois sur la piste depuis 1 tour ou 15, dans tous les cas tu sors, mais tu peux y retourner juste après.
Ah d'accord ^^ mais ils viennent te sortir? j'espère vraiment pas y aller dans les graviers ^^
Ca dépend mais bon il y en a un qui s'y est mis dimanche, c'est profond hein pour en sortir tout seul ça doit pas être évident lol
Edit : Pour finir dans le bac avec nos voitures il faut vraiment y aller fort, j'appréhendais aussi au début tout comme toi, et puis en fait même en ayant retiré l'ESP ça glisse un peu mais de là à sortir complètement de la piste t'as de la marge.
@Vince, les exaltos et la voiture ont bien tenu le coup, alors? Pas de voyant malencontreux? Et boris a pas fait une indigestion de gomme, lol...
Ouais franchement ils sont en forme les pneus !
Et non, effectivement la grosse surprise de la journée c'est que j'ai pas eu de voyant ni rien qui s'est allumé et ça c'est top ^^
Ahah non ça va Maurice va bien il aime bien machouiller des trucs, un chien quoi... ^^
Ok, cool, tout ça et rassurant concerant la gti!
Oui, Maurice , excuses ( j'étais pas loin! ).
Oui c'est clair je suis content qu'il n'y ait pas eu de problème ! Contrôle technique demain d'ailleurs !
Ahah t'inquiète, il ne t'en veut pas lol