Je fabrique des échangeur, pas des fusée :-))
Vue imprimable
Ou se trouve le bocale pour le liquide de refroidissement réserver à l'échangeur? Et il y a til une procédure d'entretien (pour vider le circuit complet et remettre du liquide) un peut comme pour le moteur?
C est un circuit basse température, j ai prévu un petit récipient pour le dégazage automatique, et la dilatation. Moi je roule sans récipient, le tuyau de remplissage sert de récipient avec un bouchon spécifique.
Pas d entretien spécifique, le liquide rentre à température ambiante et ressort à 35 degrés environ. Du coup le liquide ne subit pas trop, changement tous les deux ans, si vous voulez...
Non, mais ça me va bien comme ça déjà ;-) et je pense que ça sera mieux que tout ce qui est sur le marché, même les echangeurs de cupra modifiés. Après, comme tu as plus le voir, j'ai revu légèrement mon admission. J'ai mis un boa juste au dessus du ventilateur de radiateur, la ou arrive l'admission normalement, à voir si j'ai un gain ou non demain ^^
Pour le coup de la golf r, en montagne, reprogrammer et avec échangeur qui fonctionne bien, il y a moyen de suivre. Sur autoroute, c'est mort ^^
Tu as regardé le filtre de shado ? Il est vraiment plus petit que le tient.
Oui, j'ai vu, mais j'ai pris celui de son lien, le 200 par 200... Pas grave j'ai réussi à le rentrer ;-)
Du coup, j'aurai un bocal moi ?
Oui c est prévu, moi j en ai pas, je te montrerai le système. Tu choisira