Une BPS au Nurburgring à 2:36
https://www.youtube.com/watch?v=n1YG...ature=youtu.be
Vue imprimable
Une BPS au Nurburgring à 2:36
https://www.youtube.com/watch?v=n1YG...ature=youtu.be
Aie, ça a tapé!! Il devait arriver fort pour la faire décrocher!
Elle a l'air d'avoir prit bien cher en plus Unhappy
Oui c'est triste, je comprend pas comment se planter dans ce virage si ce n'est d'être un peu irresponsable. Ou alors faute a pas de chance !
Bientot 2 jantes sur leboncoin xD
Non pas de nouvelle... Une entreprise encore serieuse...
Oui je vois ça... à mon avis on va pouvoir lâcher l'affaire
Je reprendrai contact dans la semaine
Ok pas de problème dans tous les cas tiens moi au jus
Pas de soucis
La vidéo est très sympa ! Par contre pauvre bps coupe franche.... :(
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Oh... pauvre Coupe Franche !
Quand je suis allé sur ce circuit , sur 6 tours effectuer 2 fois il y avait quelqu'un dans ce mur !
C'est un virage rapide donc elle est pas si abîmé je trouve ! Ils ont eu surement plus de chance que les deux Français qui se sont tués sur ce circuit il y a quelques jours ...
Oui j'ai appris ça aussi, triste nouvelle ...
Ah oui triste nouvelle, la Honda Civic est pulvérisée. c'est un très beau circuit, magnifique mais déjà sécuriser un petit est pas une mince affaire mais là c'est compliqué et pas raisonnable. Surtout il y a de l'ultra rapide, des passages très rapides et techniques et il y a des grosses autos, des petites et ça va de l'expérimenté eu débutant. Et quand tu arrives vite et que tu es piégé c'est fini, ça doit sauter à la ♥♥♥♥♥♥, arriver très vite. Puis dernier truc, tout le monde le sait déjà quand tu connais par coeur un circuit au bout de 4 passages du fatigues déjà, l'auto elle aussi fatigue, alors après 10 kilomètres ça doit commencer à être fatiguant et une boucherie pour une voiture pas faite pour ça. Moi personnellement, hors ce terrible et malheureux accident, c'est pas un endroit où j'irai rouler c'est certain. Cet endroit même s'il est merveilleux est très très dangereux.
Je partage complètement ton point de vue @Fabien !
Bon c'est pas une gti mais quand je l'ai vu j'ai penser a cette section =)
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...6250d36069.jpg
Ouf, ça a tapé très très fort ! Ca refroidit !
Elle a bien mangé celle là !
L'avant est aussi complètement écrasé, le pavillon est complètement tordu d'un coté... sa a du les secoués dedans.
Pour en revenir au Nürburgring au contraire ce circuit abîme beaucoup moins l'auto qu'un "vrai" circuit !
Le Nürb c'est une route de montagne plus qu'un réel circuit ! La preuve il y a même des bus qui y vont !
Les deux Français n'ont pas eu de chance ils ont percuté la voiture d'assistance garer sur le bord ... malheureusement cela arrive même sur la route ...
Bon et bien ce n'est pas l'été des noires, une nouvelle Perla HS ! Scream
Fichier joint 3278
Fichier joint 3279
Fichier joint 3280
Fichier joint 3281
Fichier joint 3282
Fichier joint 3283
elle à pas l'air si abimé comment se fait il quelle est une fin si triste ?
@Fabien, j'ai trouvé d'ou elle vient ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=-z24wAPm09k
Du film 3days to kill qui est pas mal au passage c'est vrai qu'elle prend cher dedans
Je récupère la mienne lundi ;)
C'est plausible en effet en tout cas belle vitrine pour Peugeot dans le film ^^ la Rcz noir mate est magnifique dedans
Oui belle vitrine et beau film, franchement j'aime bien! Quand je l'avais vu au ciné, j'ai trop aimé voir la Gti :)
Et la boite du mois est pour une Noire qui a reçu un crash terrible !
Fichier joint 3844
Fichier joint 3845
Fichier joint 3846
Fichier joint 3847
Fichier joint 3848
Fichier joint 3849
Fichier joint 3850
Et une blanche qui a subit un léger impact avant et les airbags se sont déclenchés comme quoi il en faut pas beaucoup.
Fichier joint 3851
Fichier joint 3852
Fichier joint 3853
Fichier joint 3854
Fichier joint 3855
La gti noire a vraiment reçu ! A se demander s'il n'y a pas eu un petit incendie à l'avant :(
@PijotRC, je pense qu'elle simplement raclée très fort le mur!! C'est vrai qu'elle a sacrément morflée!!
Pour la blanche, c'est étonnant que les airbags se soient déclenchés, car la traverse est beaucoup moins abimée que n'était la mienne lors de mon accident et pourtant dans mon cas, pas d'airbags
Dans ton cas, si je me souviens bien, tu as été percuté "en coin". Cela peut faire bien plus de dégâts à niveau d'énergie inférieur... et la décélération moins brusque a évité de déclencher les airbags. Même principe qu'avec un couteau sur une plaquette de beurre, si tu tapes dessus assez fort avec le plat du couteau (peu de marques sur le beurre, même si tu "claques" le couteau, donc forte décélération) puis avec la pointe (enfoncement nets et décélération moins marquée). Ca vaut ce que ça vaut, mais le principe est le même.
Et non, je n'ai pas dit que la traverse s'enfonce comme du beurre ! 'fin bref, toi qui est "mécano" (tu es toi aussi ingé en méca, non ?), tu vois ce que je veux dire.
Oui je vois ce que tu veux dire @Seb-@. , c'est vrai que moi c'était assez localisé (au centre de la calandre) et de ce fait, ça s'est plus déformé et ça a sûrement mieux encaissé la décélération, du coup pas de déclenchement d'airbags.
Et une banquise de moins ! Unhappy
Fichier joint 3926
Fichier joint 3927
Fichier joint 3928
quel dommage
Ca fait mal de de voir ça