Chez Peugeot ;) pour le manchon et sur ebay pour le coupe tubes.
Vue imprimable
Chez Peugeot ;) pour le manchon et sur ebay pour le coupe tubes.
Chez peugeot ? quelle référence si tu as ça serait parfait :)
Pour le manchon il est un poil cher chez Peugeot, prends celui là : http://www.gt2i.com/fr/echappements-...elle-50mm.html Par contre pour le diamètre mesures exactement ce qu'il te faut, celui du lien est en 50mm mais je ne sais pas quel est le diamètre extérieur exacte de ta ligne..
Pour le coupe tube j'ai mis le lien de celui que j'ai utilisé avec Fabien un peu plus haut dans les message, il est top et c'est le moins cher que tu trouveras ;-)
Yes merci les amis ! j'ai fait le tour de la question et j'ai même trouvé une vidéo du rendu sur faceb..k ! c'est juste ce qu'il me faut ! le tout pour +/- 200€ parfait ! Le montage, je le ferais moi même on a un pont mobile dans la famille, bien pratique :)
Bonjour, voilà je viens d'acheter une 208 gti by Peugeot sport 1,6e thp 208cv elle me sera livré première semaine de mars et je voulais qu'elle ronronne un peu mieux donc je voudrai change le silencieux d'origine par un inoxcar black édition juste je voudrai savoir si je peux changer juste le silencieux sans touché au reste de la ligne d'origine gti ??!!
Je ne suis pas ferme pour la marque inoxcar Juste c un pote qui me l'a conseillé si vous en connaissez des mieux surtout par rapport au bruit !?
2ème petite question existe t il des kit dump valve pour ce modèle ?!!
Et dernière question connaisse vous des equipementier ou accessoiriste dans le 91 et ses alentours plutôt que de commande via internet ???
Merci à ts pour vos réponse*
Envoyé de mon E2003 en utilisant Tapatalk
Bonjour, voilà je viens d'acheter une 208 gti by Peugeot sport 1,6e thp 208cv elle me sera livré première semaine de mars et je voulais qu'elle ronronne un peu mieux donc je voudrai change le silencieux d'origine par un inoxcar black édition juste je voudrai savoir si je peux changer juste le silencieux sans touché au reste de la ligne d'origine gti ??!!
Je ne suis pas ferme pour la marque inoxcar Juste c un pote qui me l'a conseillé si vous en connaissez des mieux surtout par rapport au bruit !?
2ème petite question existe t il des kit dump valve pour ce modèle ?!!
Et dernière question connaisse vous des equipementier ou accessoiriste dans le 91 et ses alentours plutôt que de commande via internet ???
Merci à ts pour vos réponse*
Bonjour @johnduff, nous avons maintenant un recul suffisant sur le Forum pour te conseiller une configuration avec le Silencieux + l'intermédiaire de la marque Inoxcar. Effectivement les intermédiaires d'origine sont plus petits en diamètres et selon la coupe il y aura un risque de fuite et de mauvaise étanchéité. Tu peux aller lire le topic du membre @oulia pour te faire une idée du monte intermédiaire d'origine + silencieux InoxCar, à mon sens ce n'est pas la bonne configuration. C'est pour cela que tout le monde te conseillera un Inter + silencieux en inox peut importe la marque que ce soit InoxCar, Milltek ou autre mais avoir la configuration "Inter + silencieux".
Ok je prend bonne note donc inter + silencieux prix contre oulia me parles de fournisseur partenaires du forum 208gti.fr j'avoue être intéressé pour regarde et comparer dans un premier temps
En tous cas encore merci de la rapidité de.la. Réponse
Salut @johnduff, le partenaire c'est KC Motors, tu peux trouver leur page ici : http://www.208gti.fr/showthread.php?...E-gt-KC-Motors C'est notre partenaire pour les lignes inoxcar, c'est ce qui revient le moins cher pour avoir le catback complet..
Sinon tu peux trouver des personnes qui ont supprimé l'intermédiaire en conservant le silencieux arrière, c'est une solution moins onéreuse mais il me semble que tu n'en as pas sur la BPS...
L'option du silencieux arrière seul est bien sur envisageable mais c'est plus difficile à poser pour que ce soit bien étanche, c'est ce que j'ai fait et j'ai du m'y reprendre plusieurs fois avant d'avoir un montage bien étanche... à toi de voir ^^
C'est simple tu as la réponse dans le texte. L'un à le pareflamme et pas l'autre qui est totalement direct.
Prend direct ^^
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Oui l'inter sans pare flame sort un plus joli son en plus du peut que j'ai entendu !
Moins cher ( environ 25/35€ ) que avec le pf.
A voir s'il passe au ct en revanche ... Pas dificil a remplacer de toute manière !
Au CT aucun soucis. Ca passe sans soucis. ^^
Dans ce cas si ça passe sans soucis ( a moins qu'il ne faille soudoyer l'ancien du CT ^^) je ne traine pas a commander le miens !
Le soucis c'est le prix des silencieux....Scream
Dans les 300 euros non ? Nous avons un partenaire qui fait des réductions si tu veux je peux lui demander un devis.
Ho oui en effet fabien , je vais me renseigner !
Pour info , j'ai monter mon tube Afrique inoxcar cet après midi , 2h30 de démontage/remontage...��
Le bruit change carément , pas besoins de tube inter ni silencieux pour l'instant je pense !
Mais tout fonctionne, aucuns défauts, vite la reprog vendredi chez vone ✌��️
Ha tu as donc supprimé le cata.. C'est certain que ça doit bien changer le bruit...
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Quel silencieux prendre pour améliorer le son de la BPS s'il vous plaît ?
Je ne veux pas décatalyser ni trop modifier la ligne d'échappement car c'est un leasing...
Salut @PS Coaching, tu as les références qui sont sorties pour la BPS ou 30 Th chez Inxocar : http://www.inoxcar.it/catalogo.html#p=60
Au choix la version Racing comme sur la mienne ou la Black Edition qui irait bien avec une BPS.
Ok moi je pars plus sur le X-Race ou celui qui ressemble à l'origine:
http://spnewconcept.com/epages/b7e86.../PE208.01.XR80
http://spnewconcept.com/epages/b7e86...ts/PE208.01.D8
Il y a une différence de sonorité ?
La sonorité ne change pas entre les modèles.
Pour ma part, je trouve la sortie à bouts arrondis plus classe que celle avec les bords biseautés, qui elle fait plus racing.
Ok, j'ai pris celui avec les bouts arrondis à 336 € du coup, le gars du site m'a dit par contre qu'il me le faisait sur mesure car le diamètre serait différent sur la BPS...
Super ça! Ça va faire joli.
Le partenaire c'est KC MOTORS, tu trouveras la page ici : http://www.208gti.fr/showthread.php?...E-gt-KC-Motors
le diametre de l'inter est plus gros sur la BPS ?
du coup sur une 30th ou BPS il suffit juste de changer le silencieux vu que l'inter a pas de silencieux..
bonsoir ,
je me demandais ,
Dans le cas de ceux qui on monté un "intertube" sans pare flamme , logiquement ya a peine plus de retours a l'échappement au changement de vitesse ?
Pour moi , avec le décata la sonorité me satisfait , juste si jamais ya moyen que ça craque a peine plus au changement de rapport je trouve ça sympas ;)
Vu le prix d'un inter chez inoxcar ( dans les 180/190 euros) ça vaudrais le coup ;)
j'écoute vos retours d'expérience ;)
Bonsoir @Laur'nt, j'ai la configuration avec un inter sans pare flamme + silencieux.
Ecoute aucun retour avec cette configuration ou très léger.
Bonsoir @Fabien ,
je m'informe car dans mon cas a chaque passage de vitesse il y a un petit (gggrrrrroufff) a l'échappement ,
et c'est a chaque passage de vitesse cette vois que j'ai le décata je trouve ça super sympas , du coup je me disait que si on supprime le pare flamme c'est pire comme ça libère plus les gazs logiquement donc plus de "retours"
je pense rester pour l'instant avec le silencieux origine ( question de budget ) un silencieux c'est super cher omg !
Ceux qui ont viré l'inter en conservant le silencieux d'origine disent que ça sonne bien mieux donc dans ton cas je pense que sans le pareflamme tu entendras mieux les retours de gaz au passage de rapports ;-) après c'est toi qui voit si tu tentes le coup ou non, si ça se trouve ça ne changera rien..
Using Tapatalk
merci des infos déja ;)
au passage , il faut bien un "manchon" raccord pour accoupler le tube au silencieux origine?
une idée des diamètre ou de la pièce a commander?
Oui il faut un manchon en diamètre 50mm si je me trompe pas ;-) peugeot en vend dans les 20€, sinon ça se trouve un peu partout sur le net pour beaucoup moins !
Using Tapatalk
Et bien merci des infos je regarde tout ça ;)
et j'en redonnerais des nouvelles si jamais il y a des intéresser ;)
@Laur'nt si tu prends l'inter chez kcmotors, tu pourra avoir le manchon avec le tout pour 202€ après les prix devaient évoluer donc a voir. Moi perso la sonorité a pas mal changé sans le pare flammes, après a voir en plus du décata, ça doit être simpa. Moi je n'ai aucun retour au changement de vitesse, du moins pour le moment. A voir dans l'avenir une fois que la ligne sera un peux plus faite !
Avec ma ligne neuve j'ai un leger bruit au chgt de rapport.. mais on doit pas parler du meme ^^
Vu sur le net une nouvelle référence InoxCar ! C'est full tube le moins que l'on puisse dire c'est que c'est direct.
Ca doit faite un bruit énorme ! Au CT ça passe pas c'est presque certain.
Fichier joint 1623
Fichier joint 1624
Ro le ♥♥♥♥♥♥.. meme sur circuit sa passe pas :-D