Whaaaa la vache ! Je pensais pas que c'était autant le ♥♥♥♥♥♥ ! C'est pire qu'à Paris ! X)
Bon dans le doute même si à adhère pas c'est pas grave.... Ouais mais c'est un coup à rester coincé X)
Vue imprimable
Whaaaa la vache ! Je pensais pas que c'était autant le ♥♥♥♥♥♥ ! C'est pire qu'à Paris ! X)
Bon dans le doute même si à adhère pas c'est pas grave.... Ouais mais c'est un coup à rester coincé X)
J'ai tenté de sortir chercher les pizzas hier soir....pas moyen, j'ai du y aller avec le Q5 de beau papa.
Et ce matin la neige est toujours là mais la température négative a créé de magnifiques plaques de verglas à partir de la soupe due au passage des voitures, en gros y'a deux grandes lignes de verglas au milieu de la neige en guise de route, je vais tester ça dans 30min le temps de manger et de me doucher ^^
Et bizarrement j'ai croisé qu'une voiture pendant ma ballade matinale (un gros Range Rover)
Dans ces conditions, quand c'est possible, c'est clair qu'il est plus prudent de rester chez soi. Bon courage à toi en tout cas, tu n'avais pas acheté les chaînes parmi tes nombreuses modifications envisagées :-D
Non @PijotRC pas de chaines prévues dans mes modifs, mais pour l'année prochaine je me prendrai un set de roues hivers genre des 16" subaru ça ira très bien !
Sinon j'ai mis 20minutes à faire les 10mètres qui séparent ma place de parking et la sortie de ma résidence ce matin.... Bref j'ai réussi à prendre la route et 5km plus loin j'ai du faire demi-tour à cause d'une route bloquée et ce n'est qu'à 11h que j'ai pu me rendre au travail lol maintenant ils prévoient le retour de la neige d'ici 1h, on verra bien, dans tous les cas ils annoncent 20° la semaine prochaine (oui oui 20 !) ^^
Et je suis passé devant chez @Fabien, joli paysage pour le sud, on n'a jamais vu autant de neige !
Fichier joint 10258
Whaouu sacré péripéties dis donc !
Oui du coup c'est tendu tout sa X)
20degrés!le choc thermique !
Ils annoncent 14 sur Lyon ce week-end, c'est n'importe quoi ^^
Tu as vu c'était impressionnant dis donc !
Oui vraiment impressionnant ! Les paysages sont magnifiques avec la neige, j'adore, ça nous change vraiment ! Je suis allé voir la plage avec les palmiers sous la neige c'est assez déroutant ^^ En tout cas ce matin j'ai trouvé ça super fun à rouler, route presque sèche à 0°, pas d'adhérence mais pas piégeur non plus lol
Ha oui très jolie !
Le cadeau de noël de ma titine va bientôt partir de son entrepôt, il n'aura fallu que quelques mois....encore un peu et j'oubliais ce que j'avais commandé ^^
Ah oui effectivement pas rapide
Salut la compagnie,
Petite modif réalisée sur ma titine : je voulais changer de pommeau de vitesse car celui d'origine ne me plaisait pas du tout et la prise en main (même sur une BVA) est vraiment pas agréable...
Et comme sur BVA c'est très compliqué car il faut un pommeau spécial avec "shift boot retainer" comprenez une espèce de bague pour accrocher le soufflet au pommeau, je me suis lancé dans quelques recherches et différents tests avant d'arriver à ceci :
https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/52/18/img_2029.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/52/18/img_2027.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/52/18/img_2030.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/52/18/img_2028.jpg
Plus qu'à trouver un modèle plus sympa que cette boule blanche, j'ai dans l'idée de la faire graver ou de la peindre en rouge rubis pour aller avec ma GT, à voir ! J'ai bien cherché sur Aliexpress, impossible d'avoir une boule rouge simple...
Si elle avait noir avec des gravures en rouge, ça aurait été top.
Tu les as vu ceux-ci? Ils vont sur ta boîte auto?
https://fr.aliexpress.com/item/Speed...ceBeautifyAB=0
Oui je les avait vu mais je suis pas fana du rendu "métal", je préfère en résine.
J'aimerai dans ce style : pommeau cobra une belle boule noire avec les bandes rouges ou autre.... Sinon j'ai acheté la peinture rouge rubis en bombe donc limite j'achète une boule noire et après je fais un motif avec ma peinture ?
Genre je prends cette boule et après je peints ? Je ne sais pas si le rendu va être bien... Sinon sticker....
si la boule ne coûte pas trop chère, fais plusieurs essais
Pas fan de la boule blanche. Par contre du style shelby mustang que t'as mis en lien, se serait top
En gros plan ça ne rend pas très bien mais je me suis surpris à apprécier l'apparence de la boule blanche en montant dans la voiture ce midi...mais bon j'ai commandé une boule noire et je ferai un test de peinture dessus ^^
Comment le dire......ma femme va me tuer ^^https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...45fd4d5572.jpg
Oh tu as acheté une ligne ?
Même si elle râle, tu ne l'entendras pas avec ça ^^
Pas faux @Nico19 !!!!!!! HahahaHahahaHahaha
Yes ça va bien chanter. Le plaisir de conduite multiplié par 10 (la conso aussi lol ) .
Hâte d'entendre tout ça.
Que c'est boooooonn !!!! Tu vas m'entendre démarrer @Fabien, je pensais pas que ce serait aussi bruyant ! Bien plus que la XY en inoxcar sans intermédiaire ^^
Et pour info c'est le cadeau de Noël de ma GT, il aura fallut quelques mois pour qu'elle arrive et ensuite quelques semaines pour réussir à gérer le rendez vous au garage pour un montage en toute discrétion...mais maintenant c'est certain qu'en démarrant demain matin ma femme va hurler lol
Bon ben voilà ça c'est fait, maintenant les modifs seront vraiment mineures !
Content que ça te plaise !!!
Moi sur l'opc pour le moment je résiste
Content que ça te plaise !!!
Moi sur l'opc pour le moment je résiste
J'admire la cohérence de @oulia qui s'échine à cacher à sa femme une modification qui est tout sauf discrète. Bravo, tu m'as bien fait marrer ^^
La question qu'on se pose maintenant, c'est qui ♥♥♥♥♥♥ le plus fort : la GT86 ou ta femme ?
Ma femme fait beaucoup de bruit mais je crois que la GT la bat... Tu aurais vu la tête de mon beau-père quand j'ai démarré ce soir devant lui....et il a une 911 avec échappement sport !
Il m'a directement demandé s'il y avait des valves à fermer ^^
Cool ça doit bien chanter! ^^
Petite vidéo à l'occasion ça serait sympa
Bien ça doit faire un de ces baroufs :)
Ça fait un bruit de Subaru pas désagréable ^^
Wahhhhh trop de la balle !
Je suis content que tu aie fait cette modification !
Merci, moi aussi [emoji6] vu le temps que j'ai patienté !!! Je vous ferai une tite vidéo à l'occasion [emoji106]
Yep je vous ferai ça !
Ahhhhhhhhhh !!! encore une victoire de canard ! Bon j'espère que tu vas pas trop morfler quand même xD. On attend la vidéo avec impatience !
Alors ce matin j'ai tendu l'oreille j'ai rien entendu, ça crie moins que l'Inoxcar !!! ahahahaha
Tu te fais vieux @Fabien c'est pour ça que tu ne m'as pas entendu language
Bon sinon d'après le mécano qui a monté le catback ce n'est pas la meilleure qualité niveau finitions/soudures/ajustement mais franchement je ne pouvais pas mettre 1500€ pour faire du bruit.. Du coup ce matin j'ai cherché tous les ponts/tunnels possibles sur mon parcours et je me suis bien régalé !!!! Le son est carrément plus grave que ce à quoi je m'attendais, surtout dans les bas régimes, ensuite on entend bien le flat4 dans les mi-régimes et passé les 6500tr ce n'est pas ultra bruyant mais bien typé voiture de sport, ça transforme la voiture et augmente vraiment le plaisir de conduite !
Bref je suis bien content de mon achat et enfin fini les galères pour le récupérer !