Très bonne machine.
Vue imprimable
Très bonne machine.
J'ai fait mon premier wetsanding aussi, j'avais une porte pleine de fientes incrustées dans le vernis, ya plus rien c'est top :) Sinon nouvelle touche, un gars super intéressé et juste a cote de chez moi donc ça commence a sentir bon la gti :)
Ah, c'est top si t'as une nouvelle touche :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yes cool , j'espère que ça va le faire
Hello, tout le monde, bon je commence plus sérieusement à rechercher la prochaine, dans l'idéal une 308 gti, toit pano, dénon si possible, max 30000 km, moins de 25000 € avec une garantie en cours dans l'idéal. Peu importe l'endroit en France.
Si vous avez des connaissances ou liens à me proposer, n'hésitez pas ;)
En attendant la bmw brille de mille feux après deux journées de remise en état ! La vente est pas encore faite ais j'ai bon espoir.
Le gars qui était intéressé est toujours dessus ?
J'ai une fille de l'autre bout de la France, qui doit vendre sa voiture et depuis ce weekend un gars juste à côté de chez moi au taquets, il est a fond dessus mdr donc entre les deux ça devrait se faire ;)
Effectivement, ça sent bon :)
Ah oui en effet je l'avais perdue de vue celle la ! une bleu ou une rouge serait top :)
Je partirai sur une rouge, avec quelques touches de noir Perla Nera ça serait une tuerie !
Si tu hésites entre le bleu et le rouge le blouge est fait pour toi ^^
Dans ton prix ça devrait se trouver vu la claque qu'elles ont pris niveau décote.
Les sportives française sont super mais decotent a une vitesse c'est impressionnant
Sinon il y aurait pas du monde du côté de Genève pour aller la voir la bleue ? ça serait cool :)
Oui mais bon c'est pas trop a côté de chez eux non plus ! après si ils passent dans le coin et qu'ils connaissent du monde par la pk pas ^^.
C'est à 45 minutes de chez moi je pense, mais je suis à pied pour quelques jours. :(
Ça fait une p'tite trotte depuis chez moi :-/
https://www.leboncoin.fr/voitures/13...37.htm?ca=12_s
Pas loin de chez toi ;)
oui celle la est juste a côté, mais pas de toit pano :( et un peu trop voyant pour moi mais je vais aller la voir quand même !
sinon la vidéo de la Rs3 est sortie :
https://youtu.be/SrgLkOLvT2Y
Va voir la CF et achète là 24500€ comme ça tu peux te payer une disqueuse, une plaque de PVC et un joint pour te faire un TVP light !!
Hum miam ça sent bon la 308 gti !!!!!!
Je pourrais faire aussi un covering sur la bleue :) je sais même pas combien ça pourrait coûter !? Pour le moment toujours dans l'attente de mon potentiel acheteur. J'en saurais plus cette semaine.
C'est bon ça ! Avant le covering faudra libérer le catback ;-) je kiff tellement le son de mon flat4 atmo !!!
Oui mais faut que je retrouve mon micro pour la prise de son parce que le rendu sonore de ma SJ5000 est carrément pourri !!
Ah super, bonne nouvelle pour toi !
Vivement la suite alors :)
Ha la BMW vient voir le soleil [emoji1] vivement la présentation de la nouvelle alors, et cette fois ci faudra la garder plus longtemps que les deux dernières ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Oui c'est prévu, celle-ci restera longtemps :) ça sera ma voiture idéale j'en suis presque certain !
Super nouvelle vivement la 308 Gti maintenant ^^
Une coupe franche ou une rubis ?
Vous saurez ça incessamment sous peu !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vote pour la 308GTi ph1 couleur rubis de 2016 ^^
Faites vos jeux !
Non, pas une rouge ultimate ni une coupe franche, ni encore une blanche. Ce sera une bleue lol
Salutations depuis le restoroute où l'on prend un petit repas Simon et moi.
Moi je sais la couleur ^^
Les photos, les photos ! Hey Simon, si pour une fois la photo n'est pas top, on ne t'en voudra pas ^^