bonjour, toujours d'actualité pour le fichier serait intéressé. merci.
amitié.
Vue imprimable
bonjour, toujours d'actualité pour le fichier serait intéressé. merci.
amitié.
On sait pourquoi tu t'es inscrit toi phpbb_lol
mp envoyés !
merci, mais pas vraiment sa que je cherchais, je connaissais le lien déjà ,
cordialement.
tu porte bien ton pseudo.
Moi assi je l'aime bien mon pseudo phpbb_lover
En même temps, ça fait un peu profiteur sur les bords, non ? A peine arrivé et dès le 2ème ou 3ème post tu demandes le fichier.
Que tu le demandes, pourquoi pas. Mais si vite, cela manquait un peu de subtilité ;-)
ben tient donc j'ai parcouru le forum et je voit clair suis pas le seul que je sache vous êtes là uniquement pour critique , vous avez jamais demander quoi que ce soit peut être vous en profiter aussi non!
Bon, on stoppe la polémique. Qu'elle que soit la raison de la venue de godevin sur le forum, on s'en fout. Toute demande et bonne pour tout le monde.
Combien y'en a-t-ils qui s'inscrivent sur un forum juste parce qu'ils ont des soucis?
Si la demande de qui que ce soit est inappropriée (logiciel piraté, pub, etc.) les modos et l'admin sont là pour veiller à la bonne marche du forum.
Merci pour votre collaboration et de faire en sorte de ne pas pourrir la bonne humeur du forum.
Hello !
Si possible, cela m'intéresse aussi :)
Merci !
La dernière version trouvée pour les ZAR est celle délivrée en April, et donc serait la version de Mars. Il n'y aurait donc pas plus récent pour le moment ?
Oui exacte, dés que je la reçois je passerais celas a @208gti qui lui se feras une joie de vous la partagez.
Comme j'ai pu lire sur leur site, a chaque nouvelle MAJ, sa arrive entre le 10 et 15 du mois, c'est à dire que je devrais bientôt recevoir celle du mois d'avril.
Ok, merci @lecorse26 !
D'accord, merci pour l'info et futur partage !
Merci à tout ceux qui participent au partage, c'est cool.
Je viens de recevoir celui du mois d'avril si sa intéresse...
Je suis preneur ;)
Merci !
avec plaisir
merci @lecorse26
Ci cela est possible je suis intéressé aussi.
Merci à toi ;-)
Ceux intéresser envoyer moi un MP, sa seras plus facile pour moi.
Par contre ceux qui sont inscrit depuis peu et viennent seulement pour avoir le fichier ZAR non merci
@atvp67 lien envoyer suite au MP
Merci beaucoup Tanned
Les vautours sont de sortis phpbb_biggrin
Merci pour le fichier, installation à suivre ;)
Si je peux faire profiter pas de soucis ;-)
Bonjour , alors j'ai bien relus tout le topic depuis le début ...
J'avoue avoir du mal a suivre entre "smeg smeg2 smeg +...etc " il vos versions de mise a jours sont donc disponible pour les "smeg de 2013" comme ma gti ?!
Car j'ai déja dans ma gti ( achat fin 2015) les alertes radar mais aucune idée de quand le version date. j'ai vu quelques photos sur le forum avec la liste des " maj" présentes dans le smeg mais comment y aller ... javoue mieux y connaistre niveau moteur ptdr
Ah non, pas PTDR, le moteur c'est CDTX hi hi LOL MDR (AMHA, si je peux me permettre).
Le mec qui comprend, je lui tire mon chapeau lol
Pour le fichier ZAR ceux qui on seulement 4/5... message depuis leur inscription, même si vous êtes inscrit depuis plus d'un ans ou moins.
N'insister pas.
Pour ma part je suis souvent présent, ayant participer, question réponse..., aides idée.., essayer de faire pareil, partager votre passion.
De plus que je ne suis plus des votre, (ma gti voler, remplacer part une nouvelle seat ibiza 5p fr, réception bientôt, bref...).
Passer d'une gti a une seat en 5 portes ?! Waye la famille a du s'agrandire ^^ l'assurance fonctionne comment cas de vol dans ton cas ? Tu as ete "rembourser" au moins ?!
La famille n'a pas agrandi, pour le moment sa seras fini les 3 porte place au 5 portes pour la pratique.
Avec mon assurance j'ai pris l'option indemnisation +. Vehicule date de mise en circulation a 3 ans on est rembourser au prix d'achat neuf ou occasion. Pour ma part ayant payer 16900e j'ai été rembourser intégralement par virement. Si javais pas pris loption indemnisation, la valeur de l'expert etait 16000e. Au final j'étais pas perdant, car j'avais fais une affaire sur l'achat de ma gti. 16900e 5400km. Du coup je perdais rien. Faut compter 1 mois car véhicule non retrouver, par contre si elle avait été brûler c'est sois disant 3 mois.
J'ai résilier mon extension de garantie prévisions, vu que javais payer au comptant. Du coup ils vont me rembourser une partie.
ZAR du mois de Mai (sorti en Juin) sont dispo.
Les intéressés -> PM
Bonne nouvelle merci ;)
Merci d'avance
Finalement je ne suis pas le seul, effectivement il est sortie il y a 1 semaine, Merci a toi pour ton partage
Salut tout le monde,
Ça fait un bout de temps que je n'avais pas fait un petit tour sur le forum et comme tu nous invites (lecorse26) à le faire vivre me voila.
Je viens de lire ta mésaventure avec ta voiture, c'est la loose cette histoire, je suis vraiment navré pour toi. Mais nos petites lionnes sont mimis et font envie aux voleurs. Heureusement que dans cette mésaventure ton assurance t'indemnise plutôt bien, c'est déjà ça.
Du coup tu as déjà récupéré ta nouvelle auto ?
La seat Ibiza FR ça marche bien alors :)?
Bonne soirée A+
Nouvelle ZAR dispo, PM ;)
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par MP les nouvelles ZAR ?
Par avance, merci.