excuse je me suis gourer , j ai dit de la ♥♥♥♥♥
Vue imprimable
j'en suis en train de le faire
je préfère tarauder dedans car les réducteur coûte une blinde . et adapter des embouts ( moi sa passe du 14 au 21 )
Moi j'ai toujours pas compris comment ça fonctionne ce truc là :-(
les vapeurs d'huile, au lieu d'allé dans l'admission pour être brûlées, vont dans un petit bocal, se condensent et voilà!
Du coup, moins d'encrassement moteur !
Par contre faudra vider le petit bocal de temps en temps...
J ai inversé les ratio, à 13/1, tu es riches, et pas pauvre donc ça roule.
Personne veux venir avec moi reprog sa tuture, promis je touche qu'avec les yeux ^^
Je viens mais pas pour reprogrammer 😂🤣
Tu sais présenter des arguments!!^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'espère juste que leur pantalon est en microfibre et qu'il est propre ! pas envie d'avoir de microrayures sur mon capot !
c'est elle qui vont me reprogrammer ^^
par contre j'aimerais bien savoir quel méthode elle vont employer ^^
je suis déjà loin ......
Gaffe à la cellulite ça peut rayer aussi 😂😂😂 enfin là y'a peu de risque 😋
Bonsoir à tous me revoilà après un long moment je sais que ce n'est pas le sujet du forum mais je suis à la recherche d'une information concernant la couleur du ressort pour une dump valve forge pour un THP 200 reprog Vone Racing stage 1 un avec un kit Admission direct maison avec filtre conique ITG decata Milltek échappement ulter 4 sorties merci d'avance si vous avez des informations qui pourrait m'aider
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Ressort bleu je crois, t as une photo de ton admission perso ?
Je regarde.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ecd6d02ae5.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...bdfda6b0d4.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ff3199f09d.jpg
Une autre
J'ai l'intention de passer un mix SP98 plus E85 à votre avis à quel pourcentage je dois commencer et à quel paramètre je dois me fier pour ne pas endommager le moteur
Température d'échappements si j'ai bien compris
A OK mais je n'arrive pas à les avoir sur torque pro est-ce que j'aurai un problème de sonde où serait ce le fait que je sois décatalyser
Quelle est la sonde qui transmet la température d'échappement à l'écu
Pas mal la boîte à air, pour l E85, commence par 10 litres sur le plein, c est la sonde amont cata, qui donne la température EGT. Mais si tu est decata, elle a pu être désactivé, pas cool. Rouler à l ethanol, abaisse les températures EGT à un ratio AFR stoechiometrique équivalent. Mais si tu roule trop pauvre, même principe, les EGT vont grimper, signe d un mauvais ratio. Dépasse pas 40% d ethanol en carto stock, tu peux mais c est trop pauvre après
Bonjour pichenaute tu me dis de ne pas dépasser 40 % en carton stock mais je suis reprog n'y a-t-il pas un autre paramètre qu'on puisse vérifier pour contrôler si on roule trop pauvre
Si, l AFR, c est le ratio air / carburant. Tu dois être autour de 9/ 1 au full ethanol, contre 14,7 au sp. En carto reprog, tu est déjà plus riche que d origine, au alentour de 11;12/1. Mais si la carto est bidouiller le ratio mesurer peut être aussi fausser par un leur, donc fait directement confiance au débitmètre massique d air et au débit d injection pour vérifier la réalité de l AFR. Pour résumer suit sur le même écran torque, ces trois valeurs, calcul la cohérence de l AFR, par les débits air et carburant.
Excuse-moi mais quelle équation dois-je faire pour obtenir le ratio
Je crois que tu as l'AFR sur torque ;-)
Pour information, suite à mon passage chez Vone pour ma carto E85 plus stage 1, ils n'ont pas mis la carto e85 suite à un problème sur une 308 Gti. Une fois résolu, ils me le remettrons.
Ils vont peut-être ouvrir les yeux pour moi... Faut que j'appelle demain. :/
Ouep du coup cest en stand-by ! J'ai parlé de ton cas au passage, Sylvain était la. Du coup ils pensent que cest lié donc affaire à suivre. En attendant je profites de mon stage 1. J'aurais les courbes demain normalement !
"Super" en tout cas, le suivi client est génial... Aucune info.
, concernant mon AFR je pense que sur torque il est leurrer car si je ne me trompe pas à 5600 tours minute avec Un MAF de 185 et un débit de 1134 ça me donne un AFR de 9,78 avec une reprog stage 1 de chez von Racing cela vous paraît-il correct
Voici une capture d'écran de torquehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...a9c3c09bd0.jpg
Tu l a calculé avec quelle masse volumique ?