classe, ça fait vraiment sport!!!
Vue imprimable
classe, ça fait vraiment sport!!!
Par contre le bruit va trop me manquer:(
Heureusement mdr vu le prix de l'option mdr
C'est ça je trouve dommage l'arrière est vraiment trop sage et Christo sur sa Ruby, le diffuseur lui va très bien. Il ne nous manque que les doubles sorties aussi.
Et vu que Peugeot a racheté Opel, j'imagine les prochaines. Ça serait bien le vert sauterelle avec ses doubles sorties et son style racé.
Ça donne quoi l'avant, l'arrière est terrible.
Fichier joint 8906
Ça sera le même ordi la calandre avant ou j'aurais un trou a l'intérieur pour le capteur
Et oui je te rejoint totalement
Une double sortie type 308 ça serait limite normal sur une 208 gti
T'es passé de GTi à ça ? Eh bein, c'est la fiesta avant Noel. Bravo
Bah elle est commandée depuis le 16 septembre ^^ merci mdr
Elle arrive en avril mdr
En décembre on recoit d'abord l'ibiza de ma femme.
Je perd en puissance mdr je vais passer à 180cv ^^
Même si en puissance pur ça va être pareil. Elles développent toujours plus que 180.
Et la 208 développe pas ses 208 cv
La boîte auto va y jouer aussi
Par contre niveau châssis la je vais y perdre même si le châssis de la fr est pas mal
Sympa, la léon, je trouve qu'elle est vraiment pas mal en fr, avec la double sortie, ça fait limite plus typée que la cupra. Tu devrais t y retrouver niveau puissance, avec le 1.8, y a du couple. Le chassis doit être pas mal même si le train avant doit être moins précis que la 208. En tout cas, félicitations, ça m'aurait bien tenté ... en cupra (mais c'est pas le même tarif!)
Elle est annoncée a 250 nm mais la plupart du temps elle est aux alentours de 270 nm
Oui l'arrière aero fait plus sport que celui de la cupra mdr
Après la cupra est vraiment trop chère et trop puissante a assurer mdr
J'ai pris celle la car je cherchais une voiture très polyvalente et plaisante a conduire. Le tout avec un super rapport qualité prix
Il me fallait plus grand et 2 portes de plus que la 208 ^^
Sur un forum de leon un mec en a une stock elle développe 199cv et 278 nm de couple
Je suis rassuré mdr je suis pas la seule à galérer à vendre ma voiture mdr
Tout les gens que je connais qui vendent galèrent ^^
C'est la société actuelle, on achète tout au rabais, en solde et Made in China alors les gens veulent pas mettre plus de 5000€ dans une voiture...
Bref ça viendra tkt