Ha oui là c'est utile ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Ha oui là c'est utile ^^
Je pense oui du coup ^^ Mais je pense surtout que l'e85 a participé à cet encrassage avancé
Peut-être, je pensais que l'E85 permettait au contraire de décrasser mais là ça a été néfaste dans ton cas...
je ne pense pas que le E85 soit responsable des dommages, mais plutôt le débit demandé à la pompe HP par la carto E85. si elle avait déjà 100000 km , ça la plutôt achevé. je pense que la pompe du THP 165 flex supporte bien car on lui demande max 177 cv donc un débit moins important .
Ha oui en effet si la pompe force pour tenir la demande c'est pas top. Donc sur mon thp156 ça se tente lol non je plaisante je touche à rien niveau mécanique 😉
Alors petit retour pour changer ^^
Quand la voiture est complètement arrêtée, que je la démarre et que je roule dans la foulée, aucun soucis sur le trajet, elle prend ses tours sans aucun problème.
En revanche, si je la laisse 10-15 minutes à l'arrêt au ralenti, quand je repars, ça saccade énormément au début, puis revient à la normale en roulant, mais ne prend ses tours que jusque 5000tr
J'ai fais une vidéo de torque, je vais la mettre en ligne, si quelqu'un sait interpréter les résultats
Je trouve que sur ta vidéo tu es bas en fuel rail... perso ça monte souvent vers les 15000 20000 quand j'appuie sur l'accélérateur. Après le reste me parait pas trop mal sauf la MAF ^^
Fuel rail oui, mais c'est sûr que ça vient pas de la pompe déjà ^^
Et la MAF ouais, je vois pas comment ça se fait, j'ai durite redox, ouverture à l'avant pour améliorer l'arrivée d'air donc aucune idée, et puis j'y connais pas grand chose
Sur que tu n'as pas de fuite dans ton circuit d'air? (après le turbo, ou alors au alentour de l'échangeur? MAF je tourne autour de 177g/s max et en moyenne 172g/s. Le mini, en appuyant à fond et en montant presque au rupteur c'est 165 166... La tu es bas, je pense à une fuite. Après si tu as pas d'air, le calculateur empêche peut être l'essence d'arriver d'ou les valeurs de l'essence....... Enfin je vois ça comme ça, tu n'as pas d'erreur qui s'affiche à l'odb ou sur torque?