Mes meilleures résultats MAF et injection reste l admission directe, malgré une légère hausse de température, puis non admission de 308 gti, copier ici, .
Mes meilleures résultats MAF et injection reste l admission directe, malgré une légère hausse de température, puis non admission de 308 gti, copier ici, .
L admission directe Forge, provoque toujours un code défaut débitmètre je crois. C est dommage sa marche bien sinon sans débitmètre.
Quand tu parles de l'admission direct c'est le type r56, c'est ça?
Sinon je crois que Tedenx a installé son Kad forge 4.0. J'attends son retour avant de changer.
quand je parlais de fiabilité tout à l'heure, je pensai au débitmètre. J'ai de mauvais souvenir avec les 205GTI. En plus avec la graisse de filtre Green c'est pas l'idéal. Faut peut être changer cette pièce en prévention tout les 30000km.
Quand tu parles de l'émissi
Oui tu as raison le débitmètre aime pas trop les filtre remplie d huile de filtration, faut y aller molo. Oui résultats excellents avec la r 56 question perte de charge, mais moins bon en température. Mais sa marche mieux quand même. Je ne sais pas ce que prépare tedenx, c est un garçon plutôt secret... ;-). De mon côté je prépare également une nouvelle admission, j ai jamais eu de code défaut avec la R56, malgré la proximité du turbo. Alors J ai résolu le problème du débitmètre sur l admission Forge avec une solution original, que je détaillerai plus tard.
Je veux pas pourrir le sujet de tedenx, il fait du très bon boulot par l intermédiaire de redox.
Oui même la technologie du fil chaud, à été amélioré, on l appelle film chaud ( mais non pas film X...), elle est beaucoup moins sensible à l encrassement.