Vraiment beau ce break, la ligne est vraiment superbe, et le souci apporté au détail, ça fait plaisir ! et ça promet pour la future potentielle 208 gti ;)
Vue imprimable
Vraiment beau ce break, la ligne est vraiment superbe, et le souci apporté au détail, ça fait plaisir ! et ça promet pour la future potentielle 208 gti ;)
J'ai pas vu le break mais s'il est, comme vous le dites, encore plus beau que la berline ça doit vraiment être quelque chose !!
J'ai vu passer une pétition pour mettre en production la e-Legend ^^
Oui j'ai hâte de voir comment ça va vieillir
J'espère qu'elle va mieux vieillir que les 3008
vivement mardi que je la vois en vrai au salon :)
c'est vrai qu'elle est belle, et avec son planché bois....une tuerie!
Du coup oui pour les cligno arrières dynamique c'est mieux! enfin sa aurait été mieux lol
Bon si tout va bien la leon part samedi :)
Une page se tourne ( ah non j'ai juste lu la première ligne vu le temps Où je l'ai gardé ^^ )
Quasiment 3 semaines pour qu'il me paye la voiture ( j'ai toujours pas l'argent ^^ Le virement vient juste d'être fait mdr )
C'est cool mais je suis triste en même temps :/
Tu les gardes pas longtemps tes voiture lol
C'est pas un rapide le mec lol
C'est sa banque qui a mis 3 plombes à lui obtenir le crédit
Oui maintenant c'est bon
Libiza je suis obligé de la garder jusqu'en 2021 et la.golf je vais la garder longtemps car a terme elle servira de deuxième voiture
Et elle est garantie jusqu'en 2022 donc je suis tranquille
La principal c'est que j'ai réussi à gagner quelques euros grâce à la vente de mes voitures ^^
Voilà la leon part ce soir :)
Une bonne chose de faite
Une dernière photo peut être?
tu me fait une photo de vue d'ensemble avec le logo fr de posé avec un bout de scotch? ^^