Je ne connais pas les conditions de l'organisateur. Moi j'ai du m'inscrire avant ^^
Vue imprimable
Je ne connais pas les conditions de l'organisateur. Moi j'ai du m'inscrire avant ^^
Et sinon, la RC ainsi que la fiche de renseignements (envoyée pas SSO quelques jours avant la session) complétée sont à amener le jour-même
Ghost, je suis chez Axa aussi et RC ils ne connaissent pas ou ne veulent pas en entendre parler.
Si t'as plus de précisions je veux bien, comme ça, je vais le voir demain à la 1ère heure.
Sur la RC? Non aucune précision mais ma conseillère m'a dit qu'elle pouvait me l'avoir gratuitement ou 50€ avec garantie dommage... Etant donné que ça sera ma première sortie piste, je n'ai pas cherché, j'ai donné 50€ et je suis tous risques ^^
Maintenant, c'est bizarre, car elle m'a aussi stipulé que tout ce qui n'est pas dans les exclusions est garanties, comme c'est du loisir, ce n'est pas exclu donc ils devraient te fournir l'attestation. Dis lui d'appeler le siège, moi elle a fait ça et j'ai eu ce que je voulais ^^
Au top @Nico19 merci beaucoup ^^
@mike_ClubRC tu viens dimanche ? Et pareil pour moi j'avais demandé à mon assureur (AXA) il m'avait dit non direct, je verrai pour la prochaine session ce qu'il en est !
Inutile d'envoyer les documents avant, d'autant que cela sera vérifié au bureau le jour J (c'est pour ça qu'il vaut mieux arriver vers 8h15). Il faudra venir avec ton attestation RC piste, et bien sûr permis de conduire / assurance auto (mais ça, tu es sensé les avoir avec toi de toute façon).
A propos de AXA :
je confirme, c'est ce que m'a indiqué mon agent AXA. Bon, je ne suis plus chez lui depuis que j'ai la 208 parce que le tarif piquait carrément (90€/mois !!!!!!) mais au moment de quitter MMA je l'avais interrogé à nouveau. Et c'est exactement ce qu'il m'a dit. Bref, demandez, normalement vous pouvez avoir cette attestation. Précisez quand même que ce n'est ni une course, ni des essais chronométrés, mais bien un roulage libre en loisir.
@seb, sait on jamais à la dernière minute, si j'arrive à me libérer ( vraiment peu de chances ), sachant que je ne roulerais pas, je pourrais vous rejoindre , ou faut réserver l'entrée d'avance? Mike m'a motivé, même si je roule pas, ca permettra de mettre des visages sur des noms!
Tu peux toujours venir, il faudra régler 10€ à l'entrée. Si tu as un casque, c'est mieux (tu pourras tourner en passager).