Ok merci pour les éclaircissements ^^ bon rajoute sa a mon programme de commande après l'échangeur biens sur, pour les decata pas de nouvelle concernant le contrôle technique?
Vue imprimable
Ok merci pour les éclaircissements ^^ bon rajoute sa a mon programme de commande après l'échangeur biens sur, pour les decata pas de nouvelle concernant le contrôle technique?
@Shadoo666,tu peux me dire comment tu as réussi à rentrer ton cône ? As tu coupé la redox ? C'est la ♥♥♥♥♥, j'arrive pas à prendre + que 176g/s et encore avec du mal... En revanche ça monte plus vite à 170g/s qu'avant sauf que j'ai un truc qui bride mais je ne sais pas quoi
On peut avoir des photos de l'installation du cône sur la durite redox s'il vous plaît
Non j'ai rien Coupé . ça rentre nickel .
Fichier joint 7089
Ça rentre pas :-(
J'espère que c'est seulement ça, mais Shadoo bloque à 179g/s avec le airtec... Et je sortais 177g/s en admission avec écope
Étonnant tout ça, :-(.
Bah je comprends pas :-( après je bouffe de l'air chaud, ça change peut être la densité ?
Oui c est sûr admission directe veux dire plus chaud, mais le airtec monte à +18, c est excellent, comme refroidissement.