Ouais j'aurais a peu près la même config mais avec un échangeur plus performant. Cest ce que je pense sortir. Si c'est plus c'est du bonus
Vue imprimable
Ouais j'aurais a peu près la même config mais avec un échangeur plus performant. Cest ce que je pense sortir. Si c'est plus c'est du bonus
Pichnaute tu valide le schéma pour le branchement du relais temporisateurhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...c5356f7d0f.jpg
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Oui c est un schéma qui a l air bon :-)
@Shado666, @gostinet, @ju208gti30th, j ai besoin de votre lieu de livraison point relais colis de votre choix. avec votre adresse et numéro de téléphone. Désolé de vous redemander ça. En mp please :-)).
J ai dit du bulsheet, c est mondial relais... Pour choisir le lieu de livraison.
Salut @pichnaute, alors pour le v2 il est sortie et est en cour de livraison.
Je te répond en MP
@pichnaute tu pense qu’il y aura un lag et/ou une perte de puissance sans repro avec le nouveau airtec?
@CheuCheur. C'est sur qu'il y aura du lag car le volume est nettement plus important. Ce lag est en partie supprimé avec la reprog. Il n'y aura pas de perte de puissance bien au contraire même avec la gestion d'origine tu aura plus de puissance quand l'air sera chaud
Merci pour la réponse je devais avoir l’opix’R mais au vue du prix pour l’envoi en Guadeloupe pichnaute m’avait conseillé d’opter pour lairtec v2, il n’y a pas de circuit ici donc utilisation de la voiture au quotidien pour allez au boulot et quelque bour en sortant de rond point, si non petite tour sur les route de montagne.
Et surtout qu’ici il fait toujours 30 à 40°
Démontage turbo RCZ Cup terminé il manque plus que le kit réfection je pourrais enfin est installé ce turbohttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ef45701413.jpg
Non aucune trace de frottement tout est nickel le diamètre de la turbine de compression et de 42 mm est-ce que tu sais de combien elle est sur un turbo RCZ R
Pour ma part je me suis sortie les doigts, je livre @Shado666, avec le nouveau Opix'R origine. Pareil pour gaetan. Un Opix'R performance pour @ghostinet, et pour @ju208gti30th. :-)).
Me reste un origine à faire pour benjamin, un radiateur sur mesure pour le rcz de Patrick, un performance pour une Ds3 de la réunion... :-))
J'ai retrouvé la trace de mon turbo sur Facebookhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0c98c5af05.jpg
Excuse-moi ça a marqué on à la place de tu
Hum, c est trop jeune comme projet, j attends tes résultats et ceux de Julien. Même si les résultats sont déjà excellent. :-))
Moi je vais essayer de monter le turbo cette semaine et ensuite j'espère que Sylvain et Manuel voudront bien me faire une map à un prix abordable sinon suivant les relevés torque que j'obtiens j'irai voir le programmateur juste à côté de chez moi
Top ! ^^ merci beaucoup :-)
petite photo de la configuration de julien...
Waouh le truc de ouf[emoji122][emoji122][emoji122]
le radiateur de Patrick vas être énorme. lol
t a vue , j ai piqué ton idee de réservoir...
Par contre qu'est-ce que tu as utilisé pour fabriquer les adaptateurs pour l'intercooler origine. [emoji6]
Réducteurs silicone 57/40 avec pas de vis, collé au silicone polymere.
Oui les mêmes que ceux de l échangeur opix'r, pour y visser les raccord
Ok, pour la réunion les frais de port sont de combien? Une idée pour avoir le retour comme sur les golf r au passage de vitesse??
Et un autre question qui sûrement déjà trouver réponse me trotte, l’échangeur d’origine à un ventilateur qui s’en decl quand la température est trop élevée en admission, si je ne dit pas de bêtise, donc dans les bouchons il se déclenchera par moment du faite qu’il n’y est d’air frais qui arrive a l’admission. Donc quand on le retire pour y m’être par exemple dans mon cas un échangeur plus gros/grand dépourvu de ventilateur du faite de sa surface de contact au vent, dans les bouchons à l’arrêt que se passera-t-il? Surtout dans un pays comme le mien où il fait 30/40° y’a t’il un risque de casse?