véhicule définitivement terminer logiquement :)Citation:
Envoyé par f a b
Vue imprimable
véhicule définitivement terminer logiquement :)Citation:
Envoyé par f a b
C'est encore mieux, véhicule en transit pour livraison alors winkk
pas forcement j'ai du attendre un mois pour être livré pour ma gti :)Citation:
Envoyé par f a b
Bizarre car y a aussi la date de fin de garantie. 8/12Citation:
la date de fin de garantit prend effet le jours de livraison :)
la vrai date de fin de garanti sera le jours de ta livraison :)Citation:
Envoyé par noxyde
Oui la garantie démarre normalement à la livraison. En ce qui me concerne, il n'y a pas (encore) cette info sur MyPeugeot.
rien pour moi !non plus !! ouin ouin !!
connaissez vous un bon concessionnaire peugeot en ile de france svp ??? car le commercial peugeot m'a appelé mais sa me donne pas envie de continuer avec eux le mec au tel me parle et il mange des chips ou je ne sais pas quoi sa doit être de la nourriture craquante franchement c'est pas serieux le groupe courtois peugeot, le 3 ieme commercial peugeot que je trouve bizarre chez eux c'est bon stop .... . c'est pour cela que j'avais commandé ma 208 GTI classique chez un mandataire a cause du service commercial peugeot et aussi de la bonne remise chez le mandataire auto-ici.
je veux recevoir ma gti 30 TH dans un concessionnaire sérieux.
connaissez vous le numéro du service commercial peugeot france j'ai envie de dire ma déception pour le groupe coutois peugeot.
pffff c'est grave je rêve !!!!! le vendeur peugeot m'appel et mange des gateaux ou chips mdrr c'est vraiment mais vraiment pas serieux loool.
merci
Vu ce jour sur un camion à poissy en partance sur Paris
Une superbe coupe franche , elle est pour qui celle la !
Découvert sur Peugeot News : http://news.peugeot.fr/2014/12/mypeugeo ... orse-2014/
Donnez un œil à la vidéo, cela donne vraiment envie, des 208 30th sur des routes Corse .......je suis en train de rêver...... 200 mètres G ind corde ....