Oui c est ça, il y a une courroie spécifique et un tendeur dynamique chez Peugeot sport sur rcz cup.
Vue imprimable
Oui c est ça, il y a une courroie spécifique et un tendeur dynamique chez Peugeot sport sur rcz cup.
J'ai trouvé ça mais je ne comprends pas car il faut bien une poulie en bas à droite non? Sur nos moteurs c'est la place du compresseur
Oui c est ça, normalement il n y a pas de clim sur la cup, donc c est ça.
Tu as juste la courroie à acheter, normalement ??
Oui mais il va me manquer une poulie en bas à droite non ?
Je pense que c est une photo générique du modèle de série.
C'est un peu embêtant de ne pas voir exactement ce que tu acheté mais bon. Désolé pour le hors sujet j'arrête la.
En ce qui concerne mon kit tu as testé le débit dans le condenseur pour savoir si il faut le mettre en série ou parallèle?
Ok tu pense envoyer quand ?
Ça vas être plus dur à monter pour toi, mais c est une bonne solution.
Avec deux raccord en Y
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Oui un raccord Y et un T.
Pour Toi tu peux mettre les deux radiateurs en série, comme ton montage actuel. Pour julien, il aura un radiateur en série avec deux en parallèle, comme pour la M4.,
Tu ne m'as pas dit combien je te dois pour les deux plaques d'alu
Je sais plus, je te dis ça a l envoi.
J'ai modifier l'emplacement du vase d'expansion là c'est un montage mécano mais je vais remplacer les boulons par des soudures et une couche de peinture noire
Photohttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...6dd067c9a0.jpg
Pas mal l emplacement, tu pourrais même virer la petite durite silicone du coup. Je te met un coude de modif pour ça.
Tu as soudé ton support de dump Patrick ?
Non pas pour le moment je vais d'abord essayer si tout fonctionne bien et si tout est ok je le ferai souderhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...f98969d130.jpg
Ton montage a l'air bon tout devrait fonctionner sans problème.
Je vais voir aussi cette semaine pour souder la mienne. Ce sera quand même plus propre
Oui c'est sûr que souder ça fait plus propre et pro
Tu as réussi à démonter le turbo ?
Si je reçois mon Kit de réfection Je fait tout le boulot avec un pote dimanche il a déjà démonter des turbo et il a tout le matos nécessaire je ne pense pas qu'il y a de gros problèmes et au moins je repartirai avec un turbo nickel
Tu l'as acheté d'occas? Il avait pas de soucis avec le vendeur ?
Je l'ai contacté il m'a dit qu'il ne comprenait pas que sur son moteur il n'avait jamais consommé d'huile et qu'il avait demandé à un pote que c'était normal que l'huile coule dans les volutes quand le turbo il était pas en pression [emoji23][emoji23] c'est pour ça que j'ai commandé un kit mais ça reste quand même je pense une bonne affaire 🤞
Slt à tous....Alors rcz on peut lancer les pronostics !!!??? Combien espères tu de gain avec le turbo cup ?
Bonne idée au passage la modif, c'est plus pratique !!![emoji106][emoji106]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
260 CV me satisferait [emoji6]
Tu espères un changement au niveau du couple ou de la plage d'utilisation ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Tiens c'est pour toi ça patrick
Je viens de la voir aussi lol
Moi je trouve que la courbe est bien... Comparé a la courbe du reprogrammateur x, ou sa pousse plus à mis regime, sans plus
Oui Julien ça fait rêver mais moi je serais bien en dessous avec mon turbo Cup toi par contre tu devrais t'approcher de ses performances[emoji16][emoji3][emoji6]