Ah, on m'a dit scorpion sont moins cher car peu connu sur Peugeot mais très bon pour Renault. Donc je ne sais pas
Vue imprimable
Ah, on m'a dit scorpion sont moins cher car peu connu sur Peugeot mais très bon pour Renault. Donc je ne sais pas
je répète juste ce qu'on ma dit ;) , il vendrait de l'akrapovic , il me l'aurai aussi peu être conseillé
Le truc c'est que quand on part sur cette install comme déjà dit se n'est pas pour revenir après car c'est une Piece plutôt chiante à installer à vrais dir car très compliqué d'accès mieux vaut partir sur de la qualité mais si après c'est bon pour Renault alors pourquoi pas Peugeot mais se qui fait un peut peur c'est l'histoire des fissures, si non merci pour l'info des inter sur le bon coins seul hic je ne pense pas qu'il livre en Guadeloupe ^^ dans la section achat vente il y a ou avais une ligne madac à vendre mais il ne l'envoi pas.
Scorpion est réputé sur renault. Si je monte une ligne se sera surement de cette marque ou inoxcar
Oui Scorpion est réputé sur Renault et moto aussi. Mon beau père en a une sur sa moto de 1991 et ça a pas bougé. Je verrai à l'usage ce que ça donne, mais pas de raison que le cata fissure ^^ (j'espère)
Ok bonne nouvelle alors
Après calcul je partirais sur une ligne inox car par la suite car y'a une différence de 200€ entre la milltek (720,43€) pour (558,33€) pour l'inox car sa laisse de quoi prendre un cata sport tranquillou
Presque :p et puis si c'est de l'inox dans les 2 cas, la différence ne se sentira pas je pense ^^
Prends la ligne en 63.5 si tu comptes changer l'admisison, l'échageur et faire une reprog ;-) faudra évacuer les gaz !! Bon après je ne sais pas à quel point le collecteur bride ou non le débit, ça m'étonnerai mais on ne sait jamais..
Oui il faut une ligne en 63.5 si tu changes, ça c'est certains. Ce qui bride le + c'est le cata de toute façon ^^