-
J ai eu de la demande pour faire un tuto sur le dernier échangeur air eau en stand alone, à la place de la boîte à air. Malheureusement, pour le moment je suis pas mal occupé, et je dois valider l utilisation de l échangeur d origine comme radiateur de circuit d Eau. A priori sur le papier c est possible, on resterai avec une face avant identique sans ajouter de radiateur, mais la modif sera visible par rapport au précédent montage du tuto, et admission modifié obligatoire. Par contre, ça envoie du bois en terme de réduction lag, et d allonge moteur. Je pourrais pas faire mieux tout seul.
-
Aller je vous donne une grosse partie de la solution, j utilise la base d un échangeur de 407 hdi valeo, modifier pour la circonstance, mais rien de compliqué. Et je l ai toucher d occasion à.... 20 euros
-
-
Citation:
Envoyé par
tedenx
Intéressant... ;-)
T as vue les photos du dernier proto ?
-
Volontiers, car je n'ai plus la boîte à air perso
-
-
Citation:
Envoyé par
pichnaute
Regarde page 70 :-),
Alors 1 pour tedenx et 1 pour moi je passe commande.
Merci lol
-
Ah ah :-)), trop bon, je vous présente le montage dès que j ai le temps ;-), et après je les fais en série :-))
-
dommage que je suis une quiche la dedans car ça serait intéressant a reproduire , au pire le jours que tu change de voiture je suis preneur ( premssssssss ) ^^
-
Enfin j'ai pas de finance pour ça perso en ce moment