-
Oui carrément, le moteur charge très vite et répond quasi instantanément. J attends des températures plus chaude pour voir le comportement avec une température extérieure canicule... :-)). Pour la reprog, faut voir, mais je roule déjà à l ethanol avec des plein en sp 98 de temps en temps. si je repro sa serait avec une carto flex. Après je vais sans doute tester l injection indirecte d ethanol pour rétablir le bon ratio air / carburant.sa permet un nettoyage des soupapes admission, et un intercooler chimique.
-
Injection mixte, donc ? Directe + indirecte simultanément ? Pas aisé, ton truc...
-
Oui injection mixte comme un TFSI. C est assez compliquer oui, je me calquerai sur le signal d injection directe, mais il faut choisir le bon injecteur, et faire une map à partir du ratio des sonde et des températures échappement. De toute façon je serai assez limité par le couple limite de la cartographie d origine.
-
Sauf erreur de ma part l'admission directe forge a un filtre coton non ? Ou alors c'est pas l'admission à laquelle je pense..
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Non c est un filtre mousse d origine pipercross ou itg
-
Pipercross en mousse, je roule avec
-
Tu as une photo que je vois quel modèle c'est stp ? Tu es reprog non ? Il paraît que sur mon thp156 y'a un petit gain avec l'admission directe forge.. enfin c'est ce qu'il se dit sur ds3spirit..
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
As tu un débitmètre sur la 156? Il me semble que non
-
Non je n'ai pas de débitmètre, c'est pour ça que l'admission directe forge passe sans modification :
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...40c4a59889.jpg
Et en effet c'est bien un filtre mousse :-) par contre le prix pique pour un bout de silicone et un peu de mousse :-/
-