Tu M étonne, hâte de voir aussi.
Vue imprimable
Je me permet de renouveler une fois encore toute ma confiance dans le boulot de @Vone, ça reste une mésaventure c est certain, mais l ensemble majoritaire de leur travail est sérieux.
Pichenaute j'ai reçu le relais temporisateur et le pont à iode et un interrupteur.
Mais le pont à iode et minuscule je ne sais pas comment je vais le monterhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...3ebfcb540a.jpg
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
C est des schotty pour circuit CMS ça, elle font combien en voltage et intensité max ?
Soude en deux ensembles, ventre contre ventre, dans la même direction de passage courant biensur, soude un fil de chaque côté, et entoure l ensemble avec de la gaine thermo.
C est pour alimenter quoi déjà ??
OK chef
C'est pour alimenter la pompe à eau
C'est pour empêcher que la pompe soit alimenter par 2 + lorsque je déclencherait le relais temporisateur qui va alimenter le ventilateur et la pompe à eau
Ah oui, exacte excuse, oui parfait.
La pompe prends environ 3,5 À. Ton ventilo dois prendre une dizaine d ampères. Tu connais sa puissance ?
120w
Donc oui le ventilo prend 10 ampères. Un fusible de 15 amp dois suffire, mais utilise un 20 amp, car au démarrage il y a un pic d intensité. utilise un porte fusible
Impeccable. Tu as des nouvelles de manu ?
Non aucune si je monte le turbo ce weekend je ferai quelques petits essais tranquille pour voir ce que ça donne et ensuite je lui téléphonerai après si j'ai aucune réponse j'irai voir le mec qui fait des reprog près de chez moi pour voir s'il peut faire quelque chose pour moi
Ok ca marche.
Tu as fini le kit pour le turbo RCZ R
Ton nouveau radiateur ? Non malheureusement, j ai pas pu encore y toucher, je dois livré les kit Opix'R au plus tôt. C est un travail de fou.
Deux performance et deux origine...
Ah oui pour julien, j attends le radiateur full aluminium et la durite redox , et c est pratiquement fini. J ai tout reçu sinon. je fais une photo de l ensemble quand c est fini. Mon garage ressemble à un dépôt de pièces de voiture... Il est temps que j envoi tout ça pour me faire de la place... :-))
Oui toutes des 208 gti ou BPS
Ta moitié doit râler non sinon j'ai effectué une modification j'ai changé l'emplacement du vase d'expansion car là où il était je n'arrivais pas à le mettre de niveau je t'enverrai une photo ce weekend tu verras je trouve que c'est plutôt sympa
Excusez moi de pourrir le topic, mais je peux pas leur faire bonne presse. Ils m'ont clairement trompé, volé plusieurs centaines d'euros, ils m'ont bloqué sur fb et n'ont pas répondu au dernier mail....
De plus, un client ayant eu des soucis a été intégralement remboursé... Je comprends absolument pas pourquoi il y a deux traitements.
Vous êtes content de leur travail, c'est très bien pour vous. De mon côté expérience désastreuse. Plus aucune confiance dans cette entreprise qui admet vendre un produit en version beta plein tarif. Ils ont pas fini de m'entendre chez @Vone.
Bonjour @Vone qu'entendez vous par conciliation ? Après avoir lu le topic il me semble que le produit dysfonctionne sur le véhicule du client, il est normal qu'il demande réparation ou dédommagement. Vous lui proposez quoi concrètement en chiffre naturellement. Merci de votre réponse.
On lui à proposé de reprendre le véhicule, pour trouver la cause du dysfonctionnement, le client n'a pas voulu revenir, on à alors remboursé le surcout de la partie E85, vu que le stage 1 en soit lui marche très bien, mais le client n'est jamais revenu pour faire la maj. Depuis il ne fait que nous descendre, sur FB sur les forums etc ... je veux bien faire mon possible mais bon là...
Bonjour @Vone, alors je me mets côté client peut être a t il simplement plus envie d'avoir une cartographie modifiée après les désagréments subits par peur d'un problème mécanique majeur par la suite. Je ne remets pas en cause votre intégrité et votre savoir faire naturellement. Je me mets à sa place. A la votre aussi voir sur des réseaux sociaux et des forums de mauvais avis n'est pas une bonne presse pour votre établissement et c'est bien dommage. Pourquoi ne pas envisager un remboursement intégral vu que le client n'a pas bénéficié de la cartographie et que clairement aucune pièce n'est installée hormis un soft injecté, tout le monde y trouverait son compte et les discussions se stopperaient. Bien à vous.
Il y a plus de 4ans j'ai eu la même situation sur une 207rc, il s'avère que la gestion n'était pas terminée (la voiture se mettait en défaut et se bridait à la première accélération), et ne l'a été que 3 mois après suite à un même problème rencontré sur une ds3 d'un autre client(entre temps on m'avait préconisé de changer mon turbo, ce que j'ai fait, pour rien). Je n'ai pas souhaité que l'on poursuive le bricolage sur ma voiture ni refaire pour la 4ème fois un trajet long et coûteux. Je n'ai jamais pu avoir de remboursement de mon stage 1 ni de ma demande personnalisée (non apparition code défaut p0299) la seule chose que l'on m'a dite était: si vous voulez un stage 1 sur votre prochaine voiture, on vous fera un geste....
Je constate donc que la politique SAV n'a pas changé, c'est bien dommage :(
C est bien là fête sur ce topic :'(
Salut @pichnaute tu as un délai de livraison pour mon kit ?
Salut Julien tu en es où de ta prépa ?