Faut bien qu'il justifie son incompétence...
Vue imprimable
@ Mike : pas d'abonnement, nan, mais j'ai besoin de me détendre un peu après quelques semaines très chargées niveau travail. D'ailleurs, je m'y remets dans la foulée, même pas le temps de regarder la course de GP2 en direct, obligé de la regarder en réchauffé ce soir...
CRS2 : bah oui, 182ch et moins d'une tonne, ça marche. En revanche il faut lui rentrer dedans apparemment.
Mike cite les échanges sur FB, c'est vrai que c'est subtil, seule la taille des caractères change lol
AH ok !!!!
Et une rouge en moins ! Cry
Fichier joint 2754
Fichier joint 2755
Fichier joint 2756
La GTi de notre ami Damien qui a fait une malheureuse rencontre avec une BMW un peu trop pressée. Dans son malheur les airbags ne se sont pas déclenchés.
Fichier joint 2803
Fichier joint 2804
C est donc ca le fameux rapprochement entre Peugeot et bmw pour le moteur THP ? phpbb_cyp
Oui mais c'est mal fini comme pour cette photo ! ^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon c'est pas une GTi mais une XY qui a tapé très fort. Quel dommage. http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...3a18a347f0.jpg
♥♥♥♥♥♥, pour le coup ca a sacrément tapé !
Ouais carrément ! Abusé je me demande à combien il roulait le mec.
N'empêche que la caisse est solide, l'avant a disparu mais le pare-brise et le reste du véhicule semble ne pas avoir plié ! Plutôt impressionnant quand on voit l'avant, ou alors ça a tapé de biais... Bref une XY en moins 😭
Fichier joint 3072
Beaucoup moins marrant car c'est la mienne :(
Que t'est il arrivé ? Oui tu as tapé. Il semble y avoir un blessé. Rien de grave j'espère.
Il y a a 2 blessés en moto mais rien de grave. J'avais quitter mon stationnement lorsque la moto est arrivée comme une balle et n'a pas pu m'éviter.
Ah ♥♥♥♥♥. Bon ta 208 a pas trop pris ça devrait aller côté réparations. Courage tiens nous au courant de l'avancée.
Il n'a pas voulu faire le constat amiable, je vois mon assureur demain.
Pas voulu faire de constat ? Tiens donc ! Il ne devait pas être très clair.
La police s'est-elle déplacée ? Normalement en cas de blessé ce doit être le cas.
Exact seb-@ dès qu'il y a un corporel la police se déplace obligatoirement.
Encore un sacré motard, "en short", qui roule comme un fou, voila le résultat ! l'équipement obligatoire devrait être cuir + gants + casque + bottes plus mini jean pour le bas !
En attendant, même si ça n'a rien a voir, la pauvre rubis est toute cabossée :/
Oui constat de la gendarmerie.
erf pas de bol...j'espere que ça ira ! Après pour la caisse ya quand même tout un coté à refaire c'est pas rien
Ah ♥♥♥♥♥, désolé pour toi, mais le principal est qu'il n'y ait pas de blessé
Ben si une par terre.
Tu as couper la route a la moto ?
Je voulais dire pas de blessés grave, je me suis mal exprimé
Non j'étais sur la chaussée mais il est arrivé comme une balle et n'a pas pu stoppé à temps.
C'est triste de voir ça. Malheureusement vu qu'il fait chaud, ils sont tous énervés.
J'espère juste qu'ils ne t'en tiendront pas pour responsable malgré qu'il devait être en excès de vitesse.
En plus, il n'était pas tout seul, donc il est responsable de sa passagère.
Je suis tout risque donc je ne risque pas grand chose.
Ben 25 % de malus
Non j'ai un bonus 50 à vie.
C'est bonus 50 à vie dans la limite d'un sinistre. ^^ La MAAF ne se gêne pour renvoyer ses clients par exemple. Alors que c'est eux qui ont inventé cet argument commercial. :/
Je suis chez AXA :)
Le problème est le même. Ils ne se gênent pas pour résilier si les sinistres sont rapprochés. :(
Je croise les doigts c'est mon premier accident en 30 ans.
Devrait pas y avoir de soucis, mais ils sont tellement ♥♥♥♥ qu'on est à l'abri de rien.
Mouais, mais s'ils jettent un coup d'œil au dossier, et ils le feront, en voyant la "sinistrabilité" (ça se dit, ça !?) de FRENZY depuis qu'il est client chez eux, ce serait étonnant qu'ils le fichent dehors ! Sinon, pratiquement personne ne trouverait d'assurance.
Non aucun soucis freenzy
Bonsoir les amis, une Black qui vient d'Autrice selon toute vraisemblance et qui s'en ait pris une bonne.
Fichier joint 3090
Fichier joint 3091
Fichier joint 3092
Fichier joint 3093
Fichier joint 3094
Elle a été vite vendue celle-ci Hahaha