je suivrai vos conseils, mais compte tenu que je ne suis pas très grand je doute d' y arriver en baissant le siège!!!
Vue imprimable
je suivrai vos conseils, mais compte tenu que je ne suis pas très grand je doute d' y arriver en baissant le siège!!!
merci, je doute qu' il y ait maintenant beaucoup de suivantes car une supercar c' est un peu comme un bateau...tu es heureux 2 fois, quand tu l' achètes et quand tu la vends! il y a trop de contraintes, tu ne peux rien faire avec et tu es toujours sur tes gardes...
J' aurais voulu une P15 mais il n' y en pas pour tout le monde...
Moi perso, je n'ai vraiment pas de problème et ce, depuis le jour-j. Maintenant quand je sors du véhicule, tout est déréglé : position siège, volant, recul à fond ... pour me permettre de sortir aisément. Quand je la reprends, je rehausse le dossier, avance de quelques positions et hop, roule ma poule. A force de rouler dedans, tu n'as même plus besoin du compte-tours etc tellement tu la connais bien et tu peux savoir à quel régime/vitesse tu roules.
Belle livrée en tout cas Bill, elle est superb la Perla Nera. Mais bon, le P15 c'est encore un autre monde. On en veut toujours plus hahaha. Tu la revendrais pour reprendre celle-là si un jour tu en trouves ?
Vivement qu'elle soit présentée
J'espère qu'elle ressemblera pas trop à une 720s ormis le siège central
la P1 ne ressemblait pas à une 12C...je pense qu' elle sera très différente de la 720S, d' après les dernières infos que j' ai pu avoir elle ne sera pas hybride mais juste un moteur de 800 cv pour un poids très contenu.
elles sont toutes allouées directement par l' usine et même certains anciens pilotes de F1 ne seraient pas fournis!
Quand j'ai acheté la 208 GTi elle avait 8 000 km donc elle était vraiment neuve comparée à ma 205 de 280 000 bornes phpbb_biggrin ...
J'avais tellement peur qu'on me l’abîme, en ville j'étais effrayé c'est une très mauvaise sensation !
Alors une Supercar neuve autant ce trimbalé avec un fusil au cas où quelqu'un s'approche angryy
Oui c'est sur il y a un monde entre la p1 et la 12c
D'ailleurs ils ont rectifie le tir avec la 650s et sa face avant largement inspiré de la p1 ( et heureusement car c'est un bijoux cet avant )
Enfin j'ai hâte quand même de voir la "remplaçante" de la sublime mclaren f1
en tous cas il n' est pas possible d' acheter une P15; à moins d' avoir un pédigrée long comme un jour sans pain!
C'est sur
Peut être sur le marché de l'occasion avec des prix supérieurs au neuf mdr
Bill je pensais à si tu revendais la 675LT pour la P15, mais comme tu dis, il est très difficile de l'obtenir.
c' est pas le shoot de l' année, mais en attendant mieux:
Fichier joint 9363
Cool merci ! tu as toujours la sls ?
Même pas une Ferrari je suis déçu lol
Tu n'achete que du neuf ?
C'est quoi les délais pour une 812 ? Et pour ce genre de voiture en général ?
Du coup, tu as eu le temps de tester le châssis de la 208 ?
c' est quoi ces valves à la ♥♥♥ sur la 208??? c' est juste pour se salir les mains?
j' ai fait un petit tour mais je n' ai pas pu rouler fort...et puis elle est encore en rodage: 2400 kms, combien préconisez vous?
d' abord je trouve la pédale de frein trop haute par rapport à celle d' accélérateur et on a tendance à racler la pointe du pied...c' est peut être pour favoriser le freinage pied gauche? pas trop tappe ♥♥♥, je m' attendais à pire vu les commentaires de certains qui sortaient peut être d' une GS!! Les sièges sont super confortables aussi bien côté dos que côté fesses et maintiennent très bien. Le feeling du volant très agréable et la direction informative et bien calibrée, je ne sais pas combien il y a de butée à butée? Elle aurait pu être un poil plus directe. Je n' ai pas sollicités les freins, mais j' ai vu que ça freinait bien avec une attaque à la pédale bien dosée. Je n' ai pas non plus poussé le moteur qui me parait creux en dessous de 1700-2000 trs, mais après ça part bien et j' ai pris très facilement 150 entre deux ronds-points distants de 1km environ...la commande boite est très agréables et ça doit rentrer facilement et rapidement en conduite sportive...la 3 ne rentre pas à froid. La voiture vire bien à plat. Voilà mes 1ères impressions, sur un petit parcours trop encombré.
Ah, les valves... Ne les serres pas trop fort, certains ont ramé pour les dévisser.
Pour la pédale de frein très haute, c'est marrant, j'avais le même feeling. A l'usage, on oublie et ce n'est plus gênant. Gaffe au freinage pied gauche si tu n'en as pas l'habitude, quand tout est chaud, pneus et freins, l'attaque peut surprendre (à froid, ça va) et sur un gros freinage l'arrière est vite baladeur lorsque l'adhérence varie à droite et à gauche. Rien de scabreux, mais il faut être attentif.
Le truc auquel j'ai vraiment eu du mal à me faire, c'est à la direction que j'ai longtemps trouvée trop molle. La consistance de l'assistance électro-hydraulique de ma 307 était meilleure, bien que pour le coup moins agréable en ville. Le volant est encore presque trop grand du coup, 30mm de moins sur le diamètre ne me dérangeraient pas.
Non, le confort est ferme, mais les sièges sont tellement confortables que la voiture, sans être un pullman, est parfaitement utilisable au quotidien.
Pour le moteur, il va se libérer au fur et à mesure. Tu vas le trouver très très mou par rapport à tes autres jouets, mais dès 1.500tr/mn il sera exploitable. C'est l'un des meilleurs de la catégorie en termes de souplesse. En termes de mise en vitesse, passé 170 ça devient moins convaincant : aéro pas top oblige.
Quant à la boîte, c'est la montée 2 vers 3 qui accroche un peu à froid ? Pour ma part c'est l'un des seuls grief que j'ai (avec les débattements un peu longs) à l'encontre de cette commande de BV. Cela étant, si tu essayes une PSA actuelle avec l'horrible BV5, longue comme un jour sans pain, pas super bien étagée non plus, très accrocheuse, ultra-imprécise, il y a de quoi relativiser lol
où puis je trouver les caractéristiques techniques détaillées car le manuel fourni par Peugeot est vraiment peu explicite
....................
Fichier joint 9376
Si ça peut t'aider, voici un peu de lecture Bill : http://www.automobile-sportive.com/g...08gtibypsp.php
Du coup t'es supercars sont branchées en permanence ?
..............
Fichier joint 9377
Un maintien de charge
Les batteries tiennent sur ce genre de voiture ?
non les batteries ne tiennent pas longtemps, 2 à 3 semaines maxi, je les maintiens en charge
je n' aime pas trop les S&S, car je ne les trouve pas compatibles avec la longévité des turbos, qu' en pensez vous?
Totalement d'accord
Quand j'avais ma 208 c'était la première chose que je faisait Après avoir allumé la voiture. Enlever le start and stop
Ça sert à rien sur ce genre de voiture mais malheureusement ils sont obligé de le mettre pour respecter les normes anti pollution
C'est surtout mauvais Après avoir tiré sur la voiture et hop le feu rouge qui coupe direct alors que la pression est pas redescendue
on peut couper le système?
Oui il faut le faire à chaque démarrage
C'est en bas à gauche du volant sur le tableau de bord
En dessous de l'aerateur bouton de droite
Fichier joint 9378
Il me semble que sur nos moteurs le turbo est toujours alimenté en huile par une pompe qui continue de tourner après l'arrêt du moteur (S&S ou pas). Quelqu'un pourrait-il confirmer ?