Merci shado pour la traduction
Vue imprimable
Merci shado pour la traduction
Je n ai pas reçu la mienne mais je la remet en vente dès qu elle arrive ^^
Version euro 6 en noir si ça intéresse quelqu'un ^^
Nan ^^
Une autre voiture ^^
Le pire c est k redox ne nous envoie même pas 1 mail pour nous tenir ô courant du retard ou de la date de livraison c est pas très commercial de leur part
Une Léon cupra DSG ^^
Qu on ban cet homme
Mail de redoxx recu ce jour
En cours d expédition. ..
Idem c est pour ça k ça neige
La même commande en cours d'expédition !!!
Eh bien il était temps !
Avec la neige ils vont bien avoir des retards de livraison non ?! 😁
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Oulia dit pas ça tu va ns porter la poisse
Je crois que vous avez déjà la poisse lol
la mienne est aussi en livraison !!!
La mienne aussi ^^
Mais j ai plus la voiture pour la monter
Si un retardataire est intéressé ^^
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma durite. Avec un petit porte clé.Fichier joint 5701
Enfin !!!!
Bien ça, on attend vos retours après montage ;-)
Bonsoir,
Pour les retours, pour ma part, je vais attendre des températures plus "clémentes" ....
D’après ce que j'ai compris il y a un capteur que l'on peut pas monter sur la durite redox mais à quoi il sert d'origine ?
Si tu parles de l organe électrique qui relie le couvre culasse à la durite d admission turbo, c est pas un capteur, mais une résistance, appelé réchauffeur blow by. Elle sert à éviter la solidification et le givre des vapeur d huile qui se produisent à cet endroit précis en cas de température extérieure négative. C est vraiment pas indispensable, sauf pour ceux qui habitent des zones régulièrement très froide ou de montagne.
Bonjour a tous ;)
Durite generation 2 reçue ce latin pour mon thp 200 phase 1 ;)
Et encore merci a tedenx pour la mise au point de ce produit ! On ne le dira pas assez :)
Je souligne ce pendant une question ; enfin deux .
Premièrement,
le morceau de plastique a récupéré sur la sur la durite d'origine ( celui qui ce reclipse sur le haut du cache culbu pour les vapeurs d'huile) comment le dé-montez vous de sur l'origine?
Il tourne dans la durite mais pas moyen de le sortir pour le remettre sur la redox...
Ensuite , le deuxième tuyau ( la petite depression ) .
Sur le raccord metalique redox je n'arrive pas a enfiler au maxi le monchon "mâle" de l'origine.
Je bute au premier joint torique en plastique noir . Avez vous une solution ?
Bien sportivement ;)
Pour la partie plastique, faut tirer dessus,
Hello reçu aujourd'hui aussi y a plus qu a tous monter encore merci
Reçu hier la durite euro 6, montage ce week-end !!!
Merci tedenx pour ton implication ��
Recu aussi mais je ne comprend pas trop le montage . Surtout la facon de declipser les anciennes fiches et remettre sur la.nouvelle durite. Si quelqu un veux bien faire un tuto sur euro 6. J ai trop peut de peter un truc. Merci
Recu aussi mais je ne comprend pas trop le montage . Surtout la facon de declipser les anciennes fiches et remettre sur la.nouvelle durite. Si quelqu un veux bien faire un tuto sur euro 6. J ai trop peur de cassé un truc. Merci
Content pour vous en tout cas. @Pedro71300, on a fait un tuto pour euro 5 avec @brumpk, il y a juste une petite complémentaire
Ds le dossier conception d 1 admission d air 208 gti vers la page 45 ou 44
Apparement galère à monter et faut faire des modif après j ai pas essayer donc à vérifier
Après pedro 71300 c est le seul k j ai trouver
Le tuto est sur la V1, le principe est le même
Salut à tous apparement y a quelques problèmes avec la durite les embouts aluminium ne seraient pas bon d après 3ou 4 personnes
Qui d autres à essayer de l installer ?
Et qui y est arrivé pour les euro 6
Il y a un problème pour clipser les retours, le diamètre serait trop petit de 1 voir 2 mm.
On est sur l'affaire avec Redox
Certains membres l'ont monté sans problème apparemment.
Ce n'est pas ma durite qui est en cause. Mais les deux pièces métalliques
Pour ceux qui ne suivent sur Facebook. On est dessus qu'ils ne s'inquiètent pas
Moi je ne suis pas sur facebook.
Donc toute les durites sont concernés.
Je comprend pas des cotes on pas été prises ?
Y a un truc qui m echappe quand même.