Voici une petite video des parametres avec torque.https://youtu.be/-Syl2fLJE5Q
Voici une petite video des parametres avec torque.https://youtu.be/-Syl2fLJE5Q
Bonsoir Tedenx ,j'ai vu ta video torque ton AFR a MAF maxi est bien plus bas que le mien comment explique tu cela,esque je n'aurai pas un probleme d'injection.
Laquelle de video ? car j'en ai fait un paquet de log sur torque :)
Et oui ton MAF est plus elevé que le mien, je dois refaire un log maintenant que j'ai reglé mon probléme de dump pour voir
Excuse moi tedenx ,je ne voulais pas te faire remarquer que j'avais un MAF assez haut ,mais plutot que mon AFR a environ 14,5 au MAF maxi me semble pas bon .
AFR ne devrait t'il pas etre entre 12 et 13 comme toi ?
C'est ce qui me fais croire que j'ai peu etre un probleme d'injection :-(
Effectivement. Je n'avais pas regardé ton Afr. Le top pour le thp est de tourner vers 13,6 d'après moi.
Qui a fait ta repro ?
Vone racing par l intermediaire de Manuel a perigueux.
Pose la question à vone alors je trouve ton Afr un peu haut
Si je peux participer, vous connaissez ma devise...Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se calcule... :-), je pense que ta reprogrammation est basé sur un système leurre de l AFR. C est à dire que la valeur de l Ecu est biaisé, au lieu de changer toute les tables d injection, un peu comme un leurre par boîtier additionnel. Corrige moi si je me trompe. Tu as 1147 cc/min à 186,5 g / s avec un AFR de 14,55.une des trois valeurs est fausse, postulont pour AFR. A 1147 cc/min, on a 19,116cc/s, à masse volumique de sp 98 à 0.755kg /l, on a 14,43 G/s d essence en injection. 186.5/14.43= AFR de 12,92. Qui sera beaucoup plus compatible avec la pmax. Bref une reprog peut être un peu à l ancienne... :-?
Tu as un debitmetre sur le RCZ ? il me semble que oui
Alors oui il y a bien un debimetre .
Et pour la reprog ,pichnaute tu as peu etre bien raison .
Apres pour joindre vone racing ,c'est la croix et la baniere.
En regardent la couleur des bougies je peux peu etre evaluer si la conbustion et trop riche ou trop pauvre.
Je jette un coup d'oeil demain , je ferais une photo pour vous demandez votre avis.
Pichnaute tu es ingenieur motoriste bravo pour tes calculs . Interrogative
Tendex au sujet de ta durite redoox je voudrai bien essayer car malgre mon montage maison et mon MAF plutot bon le probleme c'est que sa fait un bruit d'aspiration un peu trop present ,surtout en ville ca fait peur au pieton :-)
C est gentil, mais non je ne suis pas ingénieur motoriste. Petit calcul vite fait. Moi j aime bien le son du turbo qui aspire, on dirait que ça marche encore plus fort :-)).
En tout cas bravo pour ton montage
Par contre, tu utilise pas le catch oïl qu on voit près du débitmètre ?
Sur mon dernier montage je l'utilise,mais je crois que l'efficasite de ce type de recuperateur est plus que moyen.
Mais , jusqu'a present mon moteur consomme tres peu d'huile.bien ou mal je ne sais pas trop.
J'aime bien bricoler un peu tout , peut etre la nostalgie de ma jeunesse quand je gonflais le moteur de ma mobilette 103 peugeot jusqu'a ce que le piston se retrouve en miette dans le carter hihihi :-)))
Quand est t'il de la commande groupe esque c'est toujours d'actualiter ?
Oui le post est dans ma section prepa, elle se clôture le 15/09
Alors du coup dette durite redox est bien opérationnelle ;)
la question que je me pose ;) c'est quesque l'on fait de la prise du capteur qui va sur la dutite d'origine ? on la laisse sans racordement c'est ça ? ça ne posepas de soucis pour la gestion électronique de l'auto ?!
Alors je pense pas dire de bêtises mais tedenx à informer que c étais plug and play par rapport à l origine donc la prise du capteur doit exister aussi sur la redox.
non à rien, la prise est débranché
Toujours possible de commander ??
oui, mais tu es déjà informé, je t'ai ajouté à la liste
Salut qq 1 à reçu ça durite sur phase 2 ?
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...f246efaee1.jpg voila durite silicone v1 monte
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C est beau ;-)
Bonjour les GTistes,
Du coup où en est on dans le délais de fabrication des durites ( generation 2) ? j'ai reçu mon échangeur ce matin , me voila donc impatient de nouveau^^
Donc là on es à 8 semaines . On nous as dis 10 semaines donc ça approche.
Oui elles ont été reçus par redox
Ah bien bonne nouvelle
Ho pt jsuis fin fou ! reprog vendredi prochain chez vone pour le stage 2 ! les aura t'on d'ici la ces durites?... lool
Hello des nouvelles des durites qq 1 en a reçu 1
Toujours rien, je leur est envoyer un message mais personne ne répond. Ça commence à être long surtout que je l attend pour prendre rendez vous pour mon stage 1 chez vone .
Je suis aussi assez impatient , mais bon on l'a choisis notre délais, on étais au courant ;)
Je ne compte pas doubler @tedenx en m'occupant de ces affaires a ça place loin de la , mais voici ce que j'ai appris ce matin.
Cela dit , je suis client chez redox pour des durites d'eau pour ma 205 de collection et cela tarde a arriver alors qu'il y avais du stock lors de la commande... bref j'appel redox pour en savoir plus (depuis le temps que c'es payer...) et il faut croire que ça a mis de mauvais poil le "commercial qui m'a répondu " , malgré ma courtoisie j'ai eu du mal a avoir ma réponse --> stock a zéro... en attente de fabrication ... la 205 est pas prête de tourner...
Au passage j'ai demander quelques infos sur cette durite redox pour 208 gti , pendant que j'y étais, en expliquant que j'avais participer a la commande groupée etc... et je me suis gentiment fait envoyer paître en m'expliquant que rien n'étais encore fabriqué encore moins livrer...waye ! " la jme dit , soit il a pas biké ce matin soit c'est vrai mai j'en doute..."
Cette question ci avais du aussi déplaire au bonhomme qui ma répondu...
Serte si on est 20 a appeler tout les deux jours pour la durite d'admission ça craint , mais la , c'était l'occasion pour moi d'en savoir plus sans pour autant appeler rien que pour ça étant donner que j'attend d'autre pièces de chez eux !
Alors bon je ne me pleins pas loin de la, lol, c'est juste que je suis surpris de la réponse.
Quoi qu'il en soit , durite ou pas je fonce reprog mon stage 2 vendredi aprem chez vone mwahaha !