Oui ils font tous les THPs récents. ;)
Vue imprimable
Oui ils font tous les THPs récents. ;)
Parfait alors, par contre il faudra que je montes a Paris pour ça (le vone le plus proche de chez moi ou alors il faut aller a Valence ?) ! Le tarif de la gestion e85 sans stage 1 et avec stage 1 ça donne quoi @austinman ? en mp si tu préfères comme tu veux
Je vais commencer avec 10l dès mon prochain plein pour tester.
Tu as les prix sur le topic de tedenx.
399€ pour la gestion e85 et 699€ avec le stage 1. Moi y avait 20% de réduction.
Tu pourras aller a Paris je pense. Ils mettent un banc en ce moment en plus. ;)
Simon, attends d'avoir fait la journée circuit pour mettre de l'E85. Mieux vaut que tu démarres tranquillement. Si jamais ça merdouille, tu vas avoir un problème à gérer pendant la journée circuit.
Oui tout a fait, c'est pas faux mais la j'ai de quoi tester un plein avant la journée circuit, (le plein me dure une bonne semaine max). Après oui comme tu dis je ferais ptet mieux d'attendre.
Merci du renseignement @austinman
Ne va pas bousculer les auto-adaptatifs juste avant, mieux vaut utiliser le même carburant que d'ordinaire. Et puis, gaffe aux températures à l'échappement si le moteur n'est pas reprogrammé.
Oui je sais j'ai acheté ce qui faut pour surveiller tout ça ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je suis du même avis que Seb, ne vas pas tenter le diable pour ta première journée circuit, çà serait dommage de devoir arrêter prématurément à cause d'un bug lié à l'E85
Oui tout à fait ! J'ai juste testé avec 10l sur un plein, ça marche nickel ! Mais j'aurais fait un plein en full 98 d'ici la !
Moi j'ai fait le passage en full, y'a une semaine ! J'ai fait de l'huile en début de semaine à cause de mon voyant. J'aurais mieux fait d'attendre pour plus de sérénité !
la je tourne avec du e63 ( ca augmente lol ) soit +ou- 70% d'e85
mais j'ai une pointe a échappement a 861 lors d'une accélération sur nationale ...
toujours pas de voyant, mais la température m'inquiete un peu .....
la maf est donnée sur torque ? j'ai mis le tableau AFR( m) et AFR( c) , utile selon toi ?
Oui ça vas ça passe, mais tu es à la limite, un code va apparaître normalement, 70% c est trop en cartographie origine. Tu vas cramer tes bougies et ciel de piston, et sans doute la segmentation, c est pas très bon de rouler trop pauvre... A toi de voir
Oui la MAF est sur torque, l AFR doit être à la rue, il faut pas la mesure commander, mais celle de la sonde.
je ne souhaite absolument pas rouler trop pauvre.
mais vu que je n'ai pas de voyant, je pensais que c’était bon
http://img4.hostingpics.net/pics/184...0305163905.png
ltft a 13.3
par contre l'AFR ca dit quoi ?
dsl, j'ai reçu un appel lors du screen ^^
Ba la je peux pas dire comme ça, la cartographie de ratio est pré enregistré en fonction des limitatif, commande de couple et du régime moteur. Il faudrait que je sache si tu accélère, ou pas, ton régime moteur... Mais si tu est en vitesse constante, c est pas bon, qu importe le stoechiometrique commander 14.7/1 ou 9,5/1. Dit toi juste que la carto crois que tu roule au sp, elle commande un ratio de 1, soit 14,7. Ta valeur mesurer est à 13.4 soit un ratio de 0.9. Tu est 10 % trop pauvre... Sa passe mais pas en stabiliser.
Tu as mis 70% d'e85 dans ta RC ? Tu n'as pas de sonde lambda large bande sur la RC ou j'me trompe ?
ah oui si tu as la version moteur sans débitmètre, tu n as pas de sonde large bande,elle doit peut être atteindre des valeurs seuil.renseigne toi sur ta sonde lambda,mais c est risqué si c 'est une bande etroite.
sonde large bande ok alors ?
oui
https://www.oscaro.com/sonde-lambda-...2457402-3922-p
en fait mon afr mesuré doit rester a 14.7 ?
Hello, après contact avec Vone :
Les gains en Stage 1 plus E85 240cv et 370Nm de couple pour ma 308, mais je demandrais à éventuellement limiter celui ci sur les deux premier rapports.
Tarif promo :
- reprog e85 : 279 € au lieu de 399 €
- reprog e85 + stage 1 : 489€ au lieu de 699 €
Vos avis ? avec ou sans stage 1 ?
(je suis encore sous garantie)
Je ferais surement ça la semaine du 20 au 24 Mars.
Ils font 30% de promo maintenant ! :O
Bah fonce pour le stage 1, à ce prix ! :P
Tu va t'envoler avec ça!!
Ouais reste a savoir si faut aller a Valence pour avoir ce prix ou pas ! Parce que Paris c'est moins louin hein ! j'ai pas trop compris leur réponse j'attend leur nouvelle réponse.
Avec ou sans stage 1 tu ne seras plus couvert par la garantie (s'ils le découvrent bien sûr) donc je dirai stage 1 si tu veux plus de puissance, sinon sans stage 1 si ça te suffit actuellement et que tu veux un truc fiable ^^
@oulia, quoi qu'il arrive il y aura un peu plus de puissance avec l'E85. Je suis encore indécis !
Oui mais pas énormément non plus...après c'est à toi de voir, un stage 1 en e85 ça doit bien pousser !
Si tu vas sur circuit c'est peut être le moment de profiter de la réduction ;-) Et si tu comptes changer pour la 308 GTi bientôt c'est pas la peine de faire le stage 1 sinon tu seras déçu par la différence entre ta GT en stage 1 et la GTi ^^
Oui bon après ya pas que ça sur la gti, torsen, chassis, freins ... de quoi bien voir la diff ^^. La première raison de cette reprog e85 est --> économies !
Alors soit tu fais la reprog E85 et tu vois comment ta GT s'adapte... Puis quelques mois après, un petit stage 1 avec peut-être des regrets de ne pas avoir profité de la promo en cours (mais des promos y'en a toujours et encore plus si on y va en groupe : @darkjojo78, moi, toi, dje78...)
Soit tu fais tout d'un coup et t'es tranquille en espérant ne pas avoir de regret d'avoir fait tout ça et découvrir ta GT autrement. Les chiffres annoncés font languir quand même.
stage 1 sans hésitation
Rendez vous pris pour le 24 à Villepinte ! -30% ça n'arrive pas souvent !
Nickel ça!! ;)
-30%, je suis gavé ! :P J'espère que tu devras y retourner au moins deux fois. Non, non je suis pas aigri ! :D
Mdr oui tu m'étonnes, c'est parce que ça vient d'ouvrir du coup promo pour la semaine d'ouverture apparemment :p, j'espère pas avoir à y retourner, 3 heures de routes quand même !
Oui c'est sûre, profites bien de ta Perla Nera pendant un bon moment, tu as vraiment le temps d'ici là. Des offres de promo c'est pas ce qu'il manque et il y'en aura d'autres.
Le 18 tu viendras avec nous à Dreux pour une journée circuit même si tu ne roules pas ? Ça pourrait être une occase de se voir tous.
@darjojo78 : je suis totalement d'accord, pas maintenant. Surtout je pense que Franck maîtrise mieux le THP que Vone.
j'aurais bien aime venir le 18 mais je bosse le weekend ..( entraîneur de tennis ) mes jours de repos sont le lundi et jeudi
après si il y a des sorties circuits pendant les vacances scolaires la je pourrais venir avec grand plaisir :D
Concernant l'encrassement, reprog en E85, vone m'a répondu ça : "Ça ne changera rien concernant l'encrassement des soupapes. L'encrassement viens des deux retours d'huile du couvre culasse".