Bon anniversaire Esenji
Vue imprimable
Bon anniversaire Esenji
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un pilote de 30 Th vauclusien et peu connu du Forum... Happy Birthday @a306dams
Je crois que tu t'emballes un peu sur le terme de pilote mais merci. ^^
Pour l'occasion j'ai perdu mon tout premier point de permis mais j'ai surtout décidé de rouler avec la banquette arrière rabattue pour profiter au mieux de l'Inoxcar.
Dommage de croiser si peu de Vauclusiens sur ce forum. On aurait pu faire des sorties plus fréquentes entre passionnés.
Joyeux anniv a toi !
Bon anniversaire !
Une belle journée et un Joyeux Anniversaire à notre pilote national de 30 Th @austinman ! ^^
Bon anniversaire @austinman :)
Merci. :).
Joyeux anniversaire @austinman !
Pour fêter ça tu ne voudrais pas aller au Laquais le samedi 30 mars par hasard ?
On roulerait tranquille [emoji16]
Franchement ça me démange... Mais d'une force.
Ben viens ! J'ai bien envie d'y aller, il y aurait peut être une connaissance avec sa 308 Gti.
Et puis ça rappellera notre session de mars l'année dernière qui s'était super bien passée [emoji108]
Choix cornélien.
J'ai l'estomac qui se serre juste de repenser au stress que ça a été. :(
Si vous y allez je passerai peut être vous voir.
bon anniversaire Austinman
Joyeux anniversaire @austinman, et n'oublie pas, tu ne vieillis pas, tu gagnes en expérience :)
Merci à vous deux.
Joyeux Anniversaire à notre membre @titim !
Bon anniversaire titim
Happy Bday @titim !
Joyeux anniversaire @titim
Joyeux anniv titim !
ohohoh !
Merciiiii
Bon anniversaire à notre admin préféré !
Passe une très bonne journée @Fabien
Bon anniversaire !
Bon anniversaire @Fabien !! On fait celui de notre fille aujourd'hui également, c'est demain ses 2ans :) que ça passe vite !!
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Merci les amis d'y avoir pensé, @oulia et oui ça passe vraiment trop vite faut en profiter... ^^
Bon anniversaire au chef @Fabien ;)
Fayot ^^
Bon anniversaire malgré tout ;-)
Bon anniversaire Fabien
Merci les amis... ^^
Oups joyeux anniv @Fabien, un peu a la bourre !
Avec beaucoup de retard car en vacances une semaine, JOYEUX ANNIV. Fabien.
Avec beaucoup de retard @Fabien joyeux anniversaire pas eu beaucoup de temps pour venir sur le fofo ces derniers temps
Merci @Ghostrider90 ! ^^
Joyeux Anniversaire @Nico19 ! Tanned
Bon anniversaire Nico
Merci les amis
Joyeux anniversaire Nico