Super merci @oulia
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Super merci @oulia
@Fabien, depuis ce matin, j'ai ce message dès que je veux lire une notificationhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...51da0ef311.jpg
Mais ça ne m'empêche pas de lire ou de poster
Oui tu te déconnectes et tu quittes tapatalk et tu te reconnectes et ce sera ok.
Ok merci, j'avoue que je n'y ai pas pensé^^
[emoji6][emoji1417]
Ça va mieux :)
Bonjour à toutes et tous. Le Forum vient de passer la barre des 80000 messages. Merci pour votre fidélité et de faire vivre le fofo. ^^
Merci @pichnaute pour ton généreux soutien au Forum. Merci encore c'est très gentil.
C est un forum très bien tenu, avec des bons, .... Ça fait plaisir.
Merci ca fait plaisir.
Bon les amis avec @toka on essaye de mettre le forum a jour il y a eu une petite coupure. Il y en aura une autre dans la soirée vous inquiétez pas.
Bon les amis avec @toka on essaye de mettre le forum a jour il y a eu une petite coupure. Il y en aura une autre dans la soirée vous inquiétez pas.
On a perdu quelques messages par ma faute excusez moi.
Mise à jour terminée, si vous avez des soucis prevenez nous via la page FB ou via mail : forum208gti@gmail.com
Merci à vous
Salut @Fabien j'ai eu une mise à jour de tapatalk et à chaque fois que je quitte l'application ça me met tous les messages comme étant lus même si je n'ai pas tout consulté... Tu as une mise à jour du plugin pour le fofo éventuellement ?
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Coucou @oulia je vais voir et je te dis.
Je viens de voir mais pas de mise à jour disponible côté forum mais ça peut venir d'ici demain je vais regarder.
Oki merci, c'est la misère sur Tapatalk, j'avais même raté ta notification (vu que tu m'a tagué dans ton com).... La nouvelle version est jolie mais les photos affichées ne sont pas plus nombreuses qu'avant et surtout je ne vois plus les nouveaux messages après actualisation ni même les tags..
Ouais je pense qu'ils ont raté la MAJ sur ios pas de soucis de puis la MAJ. Tu es sur android c'est ca ?
Moi, je ne vois pas certaines photos sur Tapatalk. Je ne sais pas pourquoi ? Mais il y a un certain temps que ça dure.
La dernière Maj est un peu foireuse je trouve. Tous les messages ne remontent pas dans l'appli.
Oui exactement je suis sur Android et en effet depuis plusieurs versions les images ne s'affichent pas toutes, il faut souvent ouvrir le sujet dans un navigateur pour les voir.
Mais là c'est encore pire qu'avant puisque comme austin les messages ne sont pas tous remontés, il suffit d'ouvrir l'application -> 12 messages non lus -> je ferme -> je réouvre -> 0 message non lu. Bref c'est pas au point du tout..
Oui ce phénomène des photos existe depuis pas mal de temps. Sinon sur Android vous avez l'onglet chronologie ?
Moi je passe par la pour voir les nouveaux messages.
Je passe aussi par l'onglet chronologie, oui.
Moi je l'ai plus avec cette dernière version. Et je trouve pas ou le remettre.
Oui l'app est pas top depuis quelques mises à jour. Mais ça dépanne bien sur les mobiles. J'espère que la prochaine version sera mieux. Je regarde côté site mais aucune MAJ disponible.
@Fabien tu peu pas faire réduire les poids des photos
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Ben c'est déjà énormément compressé quand tu les uploades sur le Forum. Je peux pas plus sinon la qualité serait trop dégradée.
Bizarrement moi j'ai la version payante de Tapatalk je vois toutes les images ou presque. Je te laisse faire ta déduction de ce qui se passe.
j'ai aussi le souci de certaines photos qui ne s'affichent pas, mais comme le dit christo, ça ne date pas d'hier.
J'ai constaté aussi que les sondages ne s'affichaient pas, impossible de voter pour les sondages photos par ex.
Oui sur Android on a bien l'onglet Chronologie, très pratique depuis que tu m'en as parlé Fabien.
Bref, une appli mobile, gratuite, qui dépanne on va dire ;)
Bonjour les amis, un petit message pour remercier @pichnaute pour son don pour le soutenir le Forum, c'est très gentil, merci encore ça nous aide bien pour les hébergements. ^^
Tu en es où à ce sujet, @Fabien ? Jusqu'à quand est-ce que l'hébergement est couvert ? N'hésite pas à poster un message ou envoyer une news un peu en amont de la prochaine facture d'hébergement si le besoin s'en fait sentir.
Bonsoir Seb. L'hébergement prend fin en Octobre mais je le renouvelle automatiquement. Tous les 3 mois j'ai le paiement de la base sql privée. C'est sympa ta proposition merci. Si le besoin se fait sentir je ferai un petit message.
En fait il y a 120 euros de base et 100 euros d'hébergement. Avec les petits à côté mais ça va c'est gérable.
Mais ça va. C'est vrai que les dons spontanés font toujours plaisir.
Mise à jour de tapatalk sous Android, rien a changé les messages non lus ne marchent toujours pas.
Rien côté FTP pas de mise à jour de leur part.
J'ai eu une maj de tapatalk tous les deux jours environ, celle d'hier soir a corrigé le problème des "messages non lus" [emoji6]
Ah tu vois tu as été écouté par les développeurs ! lol Non sérieusement si ça remarche c'est top.
Oui ça marche niquel là ! Je les avais contacté pour leur parler du bug [emoji6]
Fais gaffe ils vont t'engager pour développer après ! ^^