dac car j'ai commander mon forge aussi , donc j'attend beaucoup de toi ( non non pas de pression ) :)
Vue imprimable
dac car j'ai commander mon forge aussi , donc j'attend beaucoup de toi ( non non pas de pression ) :)
Bonjour, ca fait très longtemps que je suis pas venu sur le forum. D'où cette question:
J'ai vu que le CAD Forge est de nouveau en vente sur plusieurs site.
Il est opérationnel cette fois? Des modifications on été effectuées.
Merci
208 stage 2 VR depuis juin 2014.
Tu as commandé aussi le Kad forge shado?
Il ce monte en l'état?
Et ta 208, ca tourne?
Oui j'ai commander le forge samedi. Je peu pas t'en dire plus pour le moment. Mais je prévois de modifier avec une durite en silicone pour piocher l'air plus bas dans le moteur
Ok Shado, je vais suivre la conversation et le travail de Tedenx.
Trop de pression les gars ;-)
Par contre tedenx . Si je commande des durite c'est bien diametre 70 mm ?
Laquelle de durite ?
L'embase du filtre
Je mesure ce demain et je te confirme mais de mémoire c'est 70
Parfait merci
le filtre forge est en 73mm intérieur, et le debitmetre est en 72mm exterieur
Voici la vidéo Torque du 50-150
Ça doit être intéressant pour comparer les valeurs
https://youtu.be/PLQPXsrvqXo
@pichnaute, @Shado666
comment tu a fait pour avoir le son avec ?
Sur mon tel. Je peux enregistrer l'écran, du coup ça prend aussi le son.
Si tu peux faire le même exercice, ça serait bien j'aimerais bien voir la fameuse du Airtec
pas de soucis
Excellent tes mesures de paramètres, il faut que je regarde comment on fait pour faire la même., en tout cas ta température d admission reste assez basse c est pas mal du tout, tu as une dizaine de degrés de delta seulement... Par contre entre 50 et 150, la vitesse du véhicule favorise l échange thermique. Moi j ai fait des mesures, mais à des vitesses plus basse. Par contre je suis étonné de ta MAF à 174 G/s, ma BPS d origine est à 179. :-?
Oui, je soupçonne aussi des choses via cette valeur, mais c'était avec le débitmètre collé au filtre.
On verra les valeurs du montage 4.0 :-)
Par contre il faudrait le même lit sur la tienne pour voir comment ça se comporte au delà de la valeur maxi atteinte. Si la valeur moyenne est plus élevé, c'est mieux
Écope d'air de compète !!! 👍
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Je roule en configuration origine pour cause de révision prévu, des que je remets échangeur et admission, je fais la même, comment fais tu la vidéo ? Je connais que le screan shot... ?
Je peux déjà faire une vidéo origine remarque...
Ta des logiciel pour sa
Oui ça y est, j ai installé ça, c est bon ;-)
petite vidéo de torque sur les paramètres moteurs de ma BPS .https://youtu.be/z0WV54n-6LE
full stock.
injection à 1318 CC/min; MAF à 180 G/ S, sural à 1,4 bar; delta de température échangeur 32 degrés C.pour toutes les VAL Max
C'est quoi comme applications ?
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Ba c est torque pro... :-D
@tendex, tu as regardé la vidéo ? Tu vois 180 G/s c est pas des connerie ;-)
Oui c'est à etudier.
J'avoue ne pas trop comprendre d'ailleurs, après j'étais en montage forge 3.0 pour tester e décaler le débitmètre du turbo avec de grosses pertes de charges.
Je referais des tests sous peu
Sur le mano de boost, départ stabiliser à -1,1 bar et pression max en troisième afficher à +0,3 bar, donc le delta fait 1,4 bar, c est la pression de suralimentation max d origine du fdtx.
Sinon tu peux aussi comparer le débit des injecteurs, sa donne une idée aussi.