ok je note
la derniere fois j'avais demander des 5000k a france xenon j'avais eu des 6000k
ok bah je vais faire les ballast d'un cote et les ampoules de l'autre si jamais je trouve pas un kit led qui tiens la route d'ici fin mars
Vue imprimable
ok je note
la derniere fois j'avais demander des 5000k a france xenon j'avais eu des 6000k
ok bah je vais faire les ballast d'un cote et les ampoules de l'autre si jamais je trouve pas un kit led qui tiens la route d'ici fin mars
Moi j'attends la réponse de ledperf pour les led
Ok pas de souci
Ledperf ma répondu
Pour l'instant le kit est en développement.
Ils appellent ça un kit court et il devrait sortir d'ici quelques semaines car ils ont beaucoup de demande car la 208 n'est pas le seul véhicule impacté.
Patiente donc ça arrive.
Pour les pressés le kit hid est la
Moi vu que j'ai pas la voiture avant début mai je vais attendre ^^
ok merci bien nico
je vais attendre encore un peu
j'ai repris contact avec un membre de hybrid life pour des kit xénon en 25w donc légal
j'ai repris plusieurs kit ballast plus ampoules en prévision ( mon père pourra les utiliser au cas ou les kit led de ledperf me convienne )
25w ça éclaire bien ?
On voit une différence entre halogène et 25w ?
j'etais en 25w sur mon ancienne voiture et c'etait le jour et la nuit
en foret noire juste en croisement ca suffisait
Fichier joint 6391
la j'etais en 6000k
la photo rend plus bleu que en vrai
a l'epoque je voulais des 5000k mais j'avais pas trouver
Pas mal a voir
Moi ca sera 4300 ou 5000k en ampoule 35w
je te conseil 5000k
au debut j'avais mis des 4300k et au bout d'un mois je trouvais pas assez blanc pure donc j'avais essayer de trouver 5000k sans succes d'ou passage au 6000k
rendu top bien blanc mais yavait leger reflet bleu
Le mieux c'est le 5000 c'est le plus blanc
Et le plus chiant à trouver :'(
Ouais :/
Ce qui m'énerve avec le xenon c'est ce foutu temps d'allumage
Les miens sont plutôt rapide pourtant je trouve pas que ça puisse poser de problème, c'est peu être pas étudié pour du feu de route genre appel de phare mais pour du croisement c'est top !
Je suis parti sur du 6000k, 5000k encore un peu trop vers le jaune pour moi dans le rendu sur route.
Ouais mais j'ai passé 1 ans avec du xenon instantané du coup je suis tatillon mdr
5000k en 55w j'avais du 6000k et 4300 l'avantage est le faite de ne pas avoir de perte de faisceau en cas de pluie avec le 5000k voici un petit lien ou tout est expliqué sur un autre forum http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=57166 c'est très intéressant surtout sur la température d'éclairage
Si jamais tu veux un blanc pur qui tape fort, sans pour autant prendre de la LED, fonce sur le RacingVision +150% de Philips (Croisement + Route).
En contrepartie, la durée de vie est quasiment divisé par deux, mais bon sang que ça tape (pour l'avoir vu sur la caisse d'un ami). Si j'étais pas au courant, j'aurais cru à du Xénon (tant au niveau de la teinte que de la puissance).
Bonjour à tous ! phpbb_coucou Super votre forum !!
Voilà je possède une 208 GT Line et j'aimerais changer les ampoules qui, effectivement, n'éclairent pas terrible...
J'ai lu l'intégralité de ce post et j'avoue que je suis quand même indécis...
Que prendre ? Full LED croisement et plein phare ou Xenon en croisement et LED en plein phare ?
Pourriez-vous m'éguiller ?
Merci !!! phpbb_wink
Xenon en croisement et LED en plein phare
Salut,
Vous faites comment pour fixer l'ampoule de phare ?
Vous faites comment pour remettre les caches ?
C'est une ♥♥♥♥♥♥ de misère pour changer les ampoules, je me ♥♥♥♥♥ les doigts et ça avance pas :-(
des leds H7 40W 6600LM par bulb, enfin j'ai monté, par encore, le pare choc est par terre et je m'y met ce soir :D
Restera plus qu'à recevoir les anti brouillard de DS4 et remonter le tout :D
slt
j'avais du 6000k sur mon ancien véhicule...éclairage bien blanc avec léger reflet bleute
par temps de pluie pas au top
la pour ma titine je cherche plus des 5000k 5500k maximum
Alors moi j'ai du 5000k xénon en croisement et de la led en phare et franchement zéro faute et même par temps de pluie la ou ou j'avais quelque difficulté avec du 6000k
Moi si ils sortent pas des led pour les croisement ca serq du 25w en 5000k que dje78 a pris et feux de route en led qui arrache la tronche ^^
Ampoules reçues aujourd'hui :)
Je monte ça la semaine prochaine (après avoir passé le CT)
Bjr a tous
Je viens de finir la modif pour ma voiture
Ma configuration
Kit xenon 25w avec 5500k en ampoule h7
Kit leds de chez rstyle en h7 pour les pleins phares
Leds psx24w pour les anti brouillards
Je vous joindrais quelques photos pour vous donner un apercu du rendu sur la belle
Bonne journee a tous
Tu es content du résultat ? Il faut que je m'occupe de ça sur la mienne, tu pourrais me mettre les liens vers ce que tu as choisi ?
Tu comptes démonter à chaque passage en contrôle technique? Je veux bien voir le résultat. Moi je suis full led (code + phare + anti brouillard) il faudrait que je fasse des photos du resultat
au controle technique ca passe le xénon pas besoin de correcteur d'assiette etc car la puissance est en dessous des 2000 lumens donc suis trkl
j'avais deja cette config sur mon ancien véhicule et c'était le top
Vince : pour les xénons j'ai pris par une connaissance qui importe directement du japon, plus anti erreur de chez france xénon ainsi que fixation ampoule spécifique peugeot aussi chez France xénon , pour les leds c'est le kit h7 de chez rstyle light plus module anti-erreur , pour les anti brouillard c'est led psx24w de chez france xénon plus résistance en 50w anti erreur ... voila et pour le montage j'ai fais faire avec un pote car vraiment pas simple
si tu veux plus d'info, etc viens en mp (tarif etc...)
pareil pour les autres membres intéressé par ma config n’hésitez pas a venir en mp
Fichier joint 6832
Fichier joint 6833
Fichier joint 6834
Fichier joint 6835
voici pour les photos je regarde si j'ai une petite video a vous mettre
Nouveau kit led disponible chez ledperf et france xenon pour ceux que ca interesse
Au niveau dimension ca rentrer trkl dans le phare
Bonne soiree a tous
Yes on va faire du full led enfin :D
Je pense que vous remettrez pas le cache ;-)
Bon petit retour après un petit mois d'utilisation.
Niveau éclairage, c'est bien blanc, c'est super agréable par rapport au jaune d'origine.
Ça éclaire mieux les cotés et la profondeur est pas mal. Il faut juste que je remonte un peu mes phares, il éclairent un peu bas (c'était déjà le cas avec les halogènes).
Par contre je suis un peu déçu parce que les ampoules se mettent à scintiller de façon aléatoire, parfois à droite, parfois à gauche, mais encore jamais les deux en même temps.
Peut être que je passerais ces ampoules en feux de route et que je testerais autre chose en croisement phpbb_unsure