J'avais pas fait attention, c'est quoi ce R500!!
Faut rouler en V8!!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
J'avais pas fait attention, c'est quoi ce R500!!
Faut rouler en V8!!!!
Je suis bien avec mon 500 ça suffit pour les marchandises classiques ^^
Le v8 je l'utilise pour les convois exeptionnels avec la cabine s
Fichier joint 7964
Fichier joint 7965
Fichier joint 7966
Ah, tu me rassures, mais pour moi, c'est V8 only, même pour les employés :)
Moi je fais comme en vrai xD
Que du 450 et du 500 pour moi
Un petit 730 pour les convois de 40 à 75 tonnes
Après j'ai 105 camions ^^
70 camions pour ma part
Du coup, t'as pris le pack chargement lourd?
Oui j'ai pris le dlc et j'ai mis un mod pour un peu alourdir les charges histoire que ca aille jusqu'à 75 tonnes
@simdirt053 pour le siege jai un playseat alcantara + gearshift pro
C'est quoi votre jeu? ^^
C'est comme project cars mais en plus lent xD
Bon du coup j'ai changé mon camion et je suis passé en v8 580 histoire de dire que le patron à un v8 mdr
Sinon je vais me faire lapider :( mdr
Fichier joint 7967
Fichier joint 7968
Un jeu d'Homme, on conduit des camions :)
Ah c'est beaucoup mieux comme ça, mais il manque d'éclairage à mon goût ^^
Je te montre le mien dans le weeekend.
Je préfère quand c'est sobre ^^. Sur ce mod la on peut rien mettre pour l'instant ^^
Pour le siège voici le lien
http://www.playseat.com/shop/eu/fr/p...cantara-2.html
moi j'ai pris le gearshift pro histoire d'avoir la boite de vitesse manuelle comme dans une vraie voiture
Ca ne me donne pas le nom ^^ J'ai envie d'essayer ^^
Euro Truck Simulator 2
ça à l'air cool ^^ Le but c'est de faire des sous? :D
Le but c'est de monter t'a société de transport routier acheter des garages, des camions et faire des sous ^^
Puis ce qui est bien ce que tu peux le modifier avec des mods additionnels au jeu ^^
Je vais regarder ça ^^ merci ^^
Je sais pas combien Nico en a mais des mods je dois en avoir entre 20 et 30 je pense ^^
Tous payant?
Non non la grande majorité sont gratuits
@simdirt053 , pour ma part mon playseat est la version WRC. J'avais commandé un plasyeat "classique" avec avec le support volant qui part du siège, et non du sol. Mais après 2 mois d'attente, j'ai accepté leur offre de basculer sur le WRC pour le même prix.
J'ai rajouté 2 accessoires :
- le support boite de vitesse pour g27, mais moi c'est juste une barre qui se coince sous le volant et le levier est à côté, au même niveau que le volant donc (je ne joue qu'en séquentielle, donc le levier ne me sert pas)
- la pédale large qu couvre la pédale d'embrayage et la pédale de frein, pour avoir un gros frein, ne jouant pas non plus avec l'embrayage.
Euro truck simulator, que de bons souvenirs aussi ! Terrible ce jeu !
Ok merci pour ces renseignements pour les sièges ! je verrais ça !
dites donc amis gamers, je vois que project cars est à 7€, est-ce que ça vaut encore le coup de l'acheter pour jouer ou il est maintenant trop "vieux" et il vaut mieux précommander le project cars 2, actuellement vu à 34€ ?
Et ne me parlez pas de Xbox One X avec Forza 7, car sinon @Nico19 et moi-même allons craquer ^^
Perso, le craquage vers la Xbox One (voire X) n'est vraiment pas au programme (car mini 800€) et mon pc n'est pas capable de faire tourner Project Cars, alors je ne parle pas du 2!!^^
sinon, Xbox One S avec Forza 7, ça marchera aussi a priori ^^
Certes moins cher, mais il y a le volant et (dans mon cas) une nouvelle télé à prévoir^^
Après vu qu'il sort aussi sur pc c'est mieux de la prendre sur pc mdr
Encore faut il pouvoir le faire tourner
Mais pour project car attend le 2 il est plus complet franchement
@nicoluffy, voici le mien, un "peu" plus customisé^^
C'est une boîte de nuit dit donc :P mdr
Bon les gars, j'ai commencé un peu hier la démo, le craquage est pas loin ^^ J'ai un peu de mal par contre avec les vitesses (j'arrête pas de me prendre des PV) J'ai en revanche compris plusieurs principes physiques assez rapidement (les réparations coûte cher) Par contre, je ne comprend pas encore comment tourner la tête dans la cabine aux intersections :'(
Ah, c'est bien un autre de converti :)
Pour tourner la tête, tu as 2 possibilités, soit avec la souris (ou le pad), soit avec les chiffres du pavé numérique (4,5,6,7 et 9 de mémoire)
Alors la souris me permet de tourner le volant ^^ et 4,5,6,7,8 et 9 ça change la caméra :'(
Par contre je suis pauvre, j'ai un crédit et doit me rester 8000€ mais du coup j'envoie niveau vitesse mais j'arrête pas de prendre les radars. Il y a une technique pour gagner + vite? ^^
D'ailleurs, autres questions, niveau compétence faut évoluer quoi en 1er? Niveau jeu, vous avez un bon plan pour acheter le jeu pas trop cher?
ah oui, les excès de vitesse ne sont pas la meilleure idée pour aller plus vite, je me souviens que l'on perd vite de l'argent, les radars (?) sont omniprésents, pire que dans la réalité ^^
De mon côté, j'ai plutôt poussé la démo de Project Cars disponible sur Steam, bon je ne suis pas loin du craquage non plus ! Surtout en voyant que pour Project Cars 2, la carte graphique recommandée est une GTX 1080 !
@ghostinet : euro truck simulator 2 est à 4.80€ sur instant-gaming ^^ Je sens que tu vas craquer :P (quand il sera de nouveau en stock...)
Ah mince, en stock au même tarif il y a pas ? :)
il est pas en soldes sur Steam actuellement?
Je le vois à 19,99€ :D
bah non alors^^
car il me semblait l'avoir vu à 4,99€ pendant les soldes
Tu as pas d'autres sites ^^ ? Je ne sais pas où bloque la démo ^^