Sinon, appelle la boutique du Musée, une fois ils avaient accepté de me prendre une commande par téléphone.
Des fois que...
Vue imprimable
Sinon, appelle la boutique du Musée, une fois ils avaient accepté de me prendre une commande par téléphone.
Des fois que...
C'était une série limitée. Trop tard, il n'y est plus au Musée
Alors faire le même test à Peugeot Avenue (idem j'avais fait une commande téléphonique chez eux une fois), ou sinon Avenue de la Grande Armée... Ou un concessionnaire qui se débrouille...
Bon courage, mais comme le dit JMH, édition limitée, cette fois ci peut être s'est-elle écoulée rapidement...
Les coffrets sont toujours dispo au musée de l'aventure Peugeot, il suffit de les appeler et ils font l'expédition sans problèmes.
Je viens juste d'en commander 2
Tiens tiens, la 208 gti édition le Mans par Clara automobile a droit à une miniature !
http://www.tacot.com/listings/peugeot-2 ... xo-78518-0
c'est pas la version du concessionnaire peugeot le mans, il a fait la rallye aussi je croit
La mienne est en cours de fabrication par un Maître en la matière, trop hâte de la recevoir ! ;-)
Tout à fait, une rallye toute blanche, et une Le Mans, base de THP 156 de mémoire.Citation:
Envoyé par rallyegtiman
ce sont des version a faire soit meme au 1/18, car le 1/43 est toujours privilegié
ca arrive flo, je voit cette semaine pour faire les decalcs happyCitation:
Envoyé par Flo²