Je l'ai eu a 7000, et je vais dépasser les 60000.
Le 100000 est faux, c'est juste que j'ai la flemme de changer le km sur mon profil.
Vue imprimable
Ah bah merci ghostinet je vais retourner voir mon assureur alors !!
Je confirme, pour en avoir discuté de vive voix avec mon agent AXA (pas pour la voiture du coup, mais pour mes assurances pro), il s'est renseigné et m'a confirmé qu'AXA garantit tout ce qui n'est pas exclu, et selon lui les risques du circuit hors compét / chrono ne sont pas exclus donc... ils sont garantis. Reste qu'AXA n'est pas forcément le moins cher non plus. J'avais après négo un tarif à environ 70€/mois.
Je suis à 77€/an, mais blindé de garantie, avec une journée piste à 50€ (garantie dommage) incluse , je ne trouve pas cela abusé. Après c'est hors compétition c'est certains, mais perso j'y vais pour le plaisir ;)
il a eu un soucis suite à la reprog E85, sinon ça à l'air d'aller ^^
Oui aucun soucis hormis les à coups/troux suite a la reprog foireuse de vone racing. Elle m'a bouffé de l'huile suite a ca aussi, mais elle s'est calmée on dirait.
Après j'ai quand même eu un changement d'embrayage sous garantie suite à un bruit en 1ere lors des démarrages en pente. Toutes ou presque les 208 GTi sont concernées. C'est sans risque majeur a priori. Juste un bruit dégueulasse.
J'ai aussi eu le 3eme feu stop qui s'est débranché et l'ancien proprio le bruit des coupelles a froid.
hum bon a savoir ca merci !
le bruit des coupelles a froid aussi toute les gti sont concerné ?
l'embrayage ? meme si tu n'as rien eu as payer tu peux me dire a combien s'élève la facture pour régler ce soucis pleas ?
Les coupelles c'est pour toute également.
J'ai pas eu le prix du remplacement de l'embrayage, juste le détail des pièces.
Oulia, la solution est comme je te le disais : stage III ou IV de ta XY et personne ici ne jouera avec toi ^^
Simon, si tu veux un torsen, je te donne volontiers le mien. Elle se comporte très bien sur circuit cette 308, elle n'a rien à envier à la BPS sauf peut-être le torsen.
Ça doit bien se trouver je pense.
Alex, j'arrive à 55.000 kms et franchement RAS général. J'ai eu un grincement à cause des coupelles pendant une sortie l'été 2016 et depuis ce bruit avait disparu.
J'ai essayé d'expliquer ça à mon garage mais ce bruit n'étant plus réapparu, bah ils ont tout changé et graissé comme ça c'est réglé.
Je n'ai jamais mis une goutte d'huile malgré que j'ai toujours un petit bidon. C'est à 23.000 kms que le témoin s'est allumé et j'étais à coté de Peugeot, ils m'avaient fait l'appoint en attendant la révision 30.000.
Si tu es dispo, tu devrais passer comme ça, ça sera une occase de voir les phases I, BPS et 30th.
Après moi je te dis, c'est une question de chance mais en général, les gens sont contents de leur GTi peu importe la version.
Fiesta : fun
RS : sportivité
GTi : confort (azdurel avait changé le freinage de sa GTi et c'était autre chose sur circuit)
OPC : larguée