-
5 fichier(s) joint(s)
petit question a pichnaute
j'ai mi ma capote de turbo
mais bon elle parait bien grosse mais j'ai réussi quand même .
mais j'ai pas réussi a remettre les vis du bas de la protection thermique , tu a le même problème ? ?
Fichier joint 1318Fichier joint 1319Fichier joint 1320Fichier joint 1321Fichier joint 1322
-
Je vais acheter la mienne, du coup ça m'intéresse au plus haut point cette remarque
-
Le miens est vachement épais du coup je sais pas si cela viens de mon truc ou pas
-
Oui en effet on ne peut pas remettre la visse du dessous, si tu veux la mettre quand même, il faudrait enlever le radiateur, révisée, et le remettre :'(, donc la visse reste sur ma servante. Ne t inquiète pas je roule depuis 3000 km comme ça avec la chaussette, pas de soucis. Fait bien attention à laisser libre la tige de la soupape de décharge de turbine d'échappement. Par contre il n est pas nesscaire, de dévisser la sonde ^ amont. La prise doit pouvoir passer dans l orifice du part chaleur.
-
Tu devrais isoler aussi le collecteur, avec une bande titane du même type, c est plus homogène au niveau de la dilatation des métaux entre pièces, et améliore encore la diminution de la dissipation thermique.
-
Pour la dump près du papillons, c est logique en effet, mais l accès y est difficile, et il faudrait que je fasse une ralonge de faisceau électrique. Je vais essayer de la laisser à son emplacement d origine avec une petite modif, tu me connais... ;-)
-
Merci bien
Par contre elle est où la tigestion de soupape ?
Pour le cata je le ferai par la suite, c'était un teste de matériaux pour voir si c'était sérieux
-
C est la tige horizontal devant le turbo qui provient de la wasgate, ou soupape de décharge d échappement. Il faut que la tige puisse encore coulisser sans peine. Sinon tu aurais une surpression turbo et une énorme contre pression d échappement à au régime.
-
Bon jai tout verifier et fait mon premier teste .
Et sa a fumer et une sale odeur .
Manque plus que les bande thermique
-
Ça va aussi fumé avec les bandes, je te préviens ;-)