Pour seulement un mois d’existence, on peut dire que c'est une réussite notworthy
Vue imprimable
Pour seulement un mois d’existence, on peut dire que c'est une réussite notworthy
Merci à toi. C'est gentil... angel4Citation:
Envoyé par JMH
ça promet pour la suite ;)
Citation:
Envoyé par shado666
+1 en espérant la venue de filles en + :) même si vous êtes vraiment sympas les gars :)
Salut à tous, comparatif 208 GTi VS clio Rs sur Turbo ! Je vous laisse, je reviens après :D
Alors ça dit quoi ? Je suis certain la boite de la RS est annoncée comme longue ! :-xxCitation:
Envoyé par Juno
au final pas vraiment de conclusion ....
Ben ouais fallait s'en douter... Faut pas froisser... :)))Citation:
Envoyé par shado666
Ce qui en revient c'est toujours la même conclusion.
La finition de la Renault est déplorable. Ils ont par exemple montré une gâchette en toc sur la commande de vitesse qui avait déjà un jeu incroyable alors que l'auto est neuve! :shock: La sonorité de celle-ci est en revanche plus travaillée et plus flatteuse ce qui donne l'impression d'un moteur qui répond mieux.
La GTi est plébiscitée pour son extraordinaire polyvalence au quotidien. La finition est sérieuse et chaleureuse. Chic et Sport, c'est les adjectifs qui la caractérisent. Le moteur est plein partout, il a de l'allonge mais la sonorité étant pour ainsi dire trop discrète elle donne l'impression d'un moteur trop sage et manquant de caractère. icon_thumleft
La sonorité joue énormément sur la perception d'une voiture. Malheureusement aucun vrai chrono avec un pilote confirmé.
C'est du M6 Turbo quoi. sleepy1
turbo c'est bien pour passer le dimanche matin ^^