Re: SMEG Maps Update 2014-2 (version 104.0)
J'essaye de mettre les cartes, simplement sa ne marche pas grrr, pourtant j'ai mis tous les dossier et fichier du "dossier RT6 2015-1 maps" sur la clé usb.
Simplement sa me mais comme quoi le numéros vin est pas bon ou sinon il y a un autre message aussi "me souviens plus".
Je vois bien les pays , j'ai testé pour mettre la france...
J'ai bien utilisé le generator_java avec mon VIN et récupérer le fichier CCT.DAT.inf, on ma communiquer le code.
Il y a une 2ème chose que j'ai essayer de faire, c'est mettre les fichiers RT6 calculator sur la clé usb, du-coup sa a remplacer certain fichier et dossier.
Du coup je reformate ma clé, et je réessaye, Si jamais si tu peux me communiquer le lien Torrent avec tous ceux qui va avec " par MP" ^^.
Peux tu nous débrifer la procédure rapide, de comment tu as fais..., Pourtant j'ai fais la même que sur le tutos.
Par hasard as tu décocher lecture seul sur tous les fichier et dossier, as tu creer un dossier pour mettre tous sur la clé usb ?
Merci a toi
edit: c'est bien pour le Smeg ? Smeg et Smeg + est-ce pareil niveau maj ?
Salut lecorse26,
La marche à suivre est très simple :
- Tu dézippes avec WinRAR l'image .iso à la racine de ta clé USB (formatée en FAT32);
- Avec le générateur de clé d'activation, tu rentres ton VIN et tu vas chercher le fichier en fonction de ton écran :
* ... / SMEG_UPG / DATA / CCT.DAT.inf
* ... / SMEG_PLUS_UPG / DATA / CCT.DAT.inf
* ... / SMEG_SIX_UPG / DATA / CCT.DAT.inf
- Tu notes la clé que te fournit le générateur de clé d'activation.
- Ensuite tu insères la clé dans le port USB de ta voiture et tu appuies Appuyer sur Menu ? Navigation–Guidage ? Réglages ? Cartes et tu cliques sur la flèche arrondie (mise à jour).
- Tu sélectionnes les cartes que tu souhaites mettre à jour;
- Tu entres la clé fournit pas le générateur de clé d'activation;
- Et enfin tu attends la mise à jour happy
salut,
j'ai copié tous les dossiers et fichiers sur ma clé usb, formatée en FAT32.
j'ai pris le generator.jar :
=> j'ai mon code VIN qui est noté sur ma carte grise.
=> Pour le fichier CCT.DAT.inf, j'ai pris celui qui est sur ma clé USB : ./SMEG_UPG/DATA/CCT.DAT.inf car j'ai un SMEG.
si j'avais eu un SMEG+, je pense qu'il aurait fallu que j'aille dans le dossier SMEG_PLUS_UPG au lieu de SMEG_UPG.
=> je clique sur Generate et je note le code qui va me servir quand je devrais faire la màj.
Et voilà, j'ai la manip que j'ai faite et j'ai pu faire les màj des cartes.
Sur la clé, il y a trois dossiers noté "SMEG" :
SMEG_IV2_UPG => kesako?
SMEG_PLUS_UPG
SMEG_UPG
bon instal ;)
Ah je comprend mieux maintenant, j'avais pris CCT.DAT.inf directement parmis les fichiers et non par rapport au dossier smeg ou smeg+ , voilà pourquoi mon code était pas le bon, j'essaierai demain.
Merci a vous
Bonjour,
Existe t-il une MAJ 2015 de la cartographie pour nos SMEG ???
Cordialement.
Yes !!!
Citation:
Envoyé par 208gti
je viens de faire la màj sans aucuns soucis. j'ai un lien torrent pour celui qui veut.
"RT6 - eMyWay - WIP Nav+ maps for Europe - 2015-1"
Citation:
Envoyé par 208gti
Yes !!!
Citation:
Envoyé par 208gti
je viens de faire la màj sans aucuns soucis. j'ai un lien torrent pour celui qui veut.
"RT6 - eMyWay - WIP Nav+ maps for Europe - 2015-1"
Bonjour,
Aurais-tu un lien STP ?
Merci d'avance.
Merci 208gti, récupéré sans souci.
Plus qu'à tester !
A priori de ce que j'ai vu de l'arborescence du dossier, cela ferait SMEG et SMEG+ ?
Mise à jour faite sans aucun souci. Il faut compter environ 1h30 pour installer les 11 cartes happy
Citation:
Envoyé par PijotRC
Merci 208gti, récupéré sans souci.
Plus qu'à tester !
A priori de ce que j'ai vu de l'arborescence du dossier, cela ferait SMEG et SMEG+ ?
Salut PijotRC,
Oui, je pense que c'est prévu pour les deux, même déduction que toi ^^
Ya même un dossier SMEG_IV2_UPG, et là, je ne sais pas ce que c'est le IV2...