En attendant normal qu'on dirait que tu vas vite pour commencer à avancer faut que tu sois à 4000 tours mini mdr
Après 300 cv avec un compresseur ça se fait facile mdr
Vue imprimable
En attendant normal qu'on dirait que tu vas vite pour commencer à avancer faut que tu sois à 4000 tours mini mdr
Après 300 cv avec un compresseur ça se fait facile mdr
Finalement, je regrette presque d'être reparti sur une BPS CFB. J'aurai dû tester la GT86, la position de conduite, le levier de vitesse, l'apprentissage de la conduite, la partie personnalisation à foison, ça fait vraiment rêver. Sur circuit, elle n'a rien à envier à la BPS.
Après quitte à prendre une voiture plaisir pur, Lotus aurait été un meilleur choix, une petite 111R. En France, les prix sont passés de 24k à 30k, je ne sais pour quelle raison. Mais aux UK, 20-24k plus RHD miam miam, vivement.
T'aurais pu la prendre en boite manu quand même oulia.
Haha oui tu aurais du la tester avant et tu l'aurais certainement achetée ! Et comparé à une Lotus la 86 est meilleure et surtout bien plus fiable, il y a pas mal de monde qui tourne en 86, boxster et Lotus sur le forum de la GT et ils sont tous d'accord sur le fait que la GT86 est bien meilleure à budget équivalent, tu passes les 230cv atmo ou les 300/340cv avec compresseur ^^
Et pour la boite, j'avoue que la manuelle me manque mais j'adore la BVA, je la trouve juste trop longue mais bon ça peut s'arranger lol
Petit update sur la GT86 : un filtre mousse hybride 3 couches ! Et j'ai pris une mousse de rechange pour l'année prochaine (ça ne se lave pas...) Installé ce midi, 1er test ce soir, normalement je gagne 4-5cv dans les tours.
Et j'ai flouté la prochaine modif à droite lol
La suite ce weekend peut-être [emoji39]
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...a40e1ba481.jpg
Super sa ! Mais c'est dommage que ça ne se lave pas lol
Rhoooo tu cache toujours les autres petites modifications, c'est stressant pour nous lol
Haha la suite est bien avancée dans l'installation mais tant que ce n'est pas fini j'en parle as ^^
Et oui dommage pour le filtre, à mon avis ça se lave bien mais c'est juste pour faire des sous qu'ils font ça lol
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
@oulia, elles sont plus belles en bleues ^^
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ce708b07b5.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Whaaa 4 BRZ phase 2 en bleue World rallye [emoji106][emoji106][emoji106]
Si j'avais pas pris la GT86 en rouge c'était la Brz en bleu !
Hâte de voir tout ça !
A tester de le laver lol
Whaaa trop belles ! J'adore ce bleu là !
Faut mettre des jantes dorées ^^