Sympa, on veut les photos et le rendu sonore au plus vite [emoji6]
Vue imprimable
Sympa, on veut les photos et le rendu sonore au plus vite [emoji6]
Oui toute à fait @oulia moi il y a un américain qui fait des ligne sur mesure et avec l'embout que je veux silencieux ou pas et du diamètre que je veux du coup je suis perdu
Si tu peux faire du sur mesure vas y. Je pense que c'est la meilleure solution.
En effet, 55/60mm avec double sortie ronde biseauté, pas d'intermédiaire, juste le silencieux final.
C'est ce que je ferai à ta place [emoji39]
Donc en dimension, de tube après cata il faudrais quoi? Et en sortie quelle dimension pour les embouts? Si je peut avoir plusieurs avis sa serait top
Sortie après cata, le top c'est 63.5mm. D'origine BPS c'est 55mm. Pour les embouts, d'origine BPS c'est 2*75 mm, après c'est en fonction des goûts ^^ (moi au delà de 80 je trouve ça gros ^^)
Pour que la voiture respire et que les compression moteur se fasse correctement, le mieux c'est cata sport, tube et silencieux arrière.
Tu peux éventuellement, cata sport, inter et tube. Si cata origine, tu perds en haut, si decata, perso je mettrai à minima un intermédiaire pour les compressions. Voila pour mon point de vu sur le sujet ^^
Sortie cata en 63.5 sans intérêt sur un cata d'origine non ? 55mm tout le long ça suffit pas ?
en fait, 63.5 mm c'est mieux, même sur cata d'origine, car après ton goulot d'étranglement (cata) tu pourras en évacuer + et surtout, si un jour tu changes le cata, tu as la ligne en 63.5 ^^ (perso, je suis exactement à l'inverse car cata sport et ligne d'origine... ce n'est pas l'idéal mais ça marche ^^)
Le 55 c est pour les moteur qui son pas reprogrammer et après le 63.5 pour les moteur reprogrammer au dessus du stage 2 au moins
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Donc du 63,5 pour la ligne sans inter et silencieux avec embou, que l'on veux sa peut etre l'embou de la ligne d'origine soudé au nouveau silencieux? Sachant que c'est une phase 1 et sans repro mais à venir par la suite, et que je garde le cata d'origine pour le moment je passerais peut être en cata sport après. La ligne inox milltek est en combien??