Il a fait full tube a la suite de sa ligne milltek sans inter avec cata d'origine, chez un pro des ligne inox, j'attends qu'il me reproduise la même pour moi.
Vue imprimable
Il a fait full tube a la suite de sa ligne milltek sans inter avec cata d'origine, chez un pro des ligne inox, j'attends qu'il me reproduise la même pour moi.
Bruit de tracteur en vu ^^
Ha non pas du tout jai remis mon cata d'origine ;) Sa fait un beau bruit et sa ronrone deja a 1000Tr ^^
Vidéo !!
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Oui vidéo !
idem j'attend de voir
https://www.youtube.com/watch?v=zD_tt5NjoKw Voila les gard ^^
C'est pas mal du tout dis donc, la sonorité bien différente de ma ligne...
j'adore ! par contre je préfère le milteck plus décata de @Shado666, niveau sonorité. a voir dans les tours après !
Bien la différence entre les 2, Shado666 lui qui est decata avec le silencieux arrière a une repro, et il vaut mieux faire une reprog avec un decata.
GTI76000 n'a pas de reprog sur la tienne, voulant un peu plus de sonorité il est en full tube, on peu dire que le son est réussi, même s'il faut dire que j'ai une préférence pour le decata.
Après il faut écouter en vrai pour vraiment sans rendre compte.
Par contre ne pas oublier que le diamètre de la ligne y joue aussi sur la sonorité, 63,5cm sur Milltek, du coup le tube lui même a la sortie est aussi en 63,5cm.
Sachant que je ne cherche pas a faire de reprogrammation moteur, je compte faire la même chose.
Car D'origine le catalyseur bride beaucoup le son,
Exemple mon beau frère, sur son ex vw scirocco 1,4 tsi 160 reprog a 202cv stage 1, il avait mis la même ligne milltek ( pas le même passage bien-sur ^^) sans intermédiaire avec le catalyseur d'origine, je peux vous dire que le sons sortais comme s'il avait un décata, alors que ce n'était pas le cas. Un amis a decata, je vous laisses imaginer le reste.
enfin bref tous sa pour vous dire, que j'aimerais bien un peu plus de sonorité.
Pour avoir écouter pour de vrai en full tube
J'avais essayer sur le mienne avant de mettre le silencieux et sa fait bien keke .
Après libre à tout le monde de faire ce qui veux .
Sa ferai un beau son je serais pas contre mais la s'est vrai affreux .
Pour donner une idée . une 205 avec ligne troué fait le même bruit .
J'ai vu que Inoxcar faisait maintenant aussi une ligne complète en 63.5mm, à noter que le prix est en francs Suisses.
Fichier joint 1814
Bon je désire pas rentrer dans un débat qui n'a pas lieu mais quand même ce silencieux avec ces canules attachées, je me demande pourquoi une marque qui vend aussi cher ses produits n'a pas fait un silencieux avec des canules faites dans le bloc de de différentes formes pour tous les gouts, ces attaches vraiment ça fait bricolage.
Fichier joint 1815
c'est fait exprès en cas de collision , tu peu juste remplacer l'embout et pas le silencieux
mais pour l'entretien , tu démonte nettoie ça tout bien et tu remonte sans te casser le dos .
Mouais, j'aime pas trop comme les soudures, j'ai mal été élevé aussi avec du Madac, de l'Armytix et l'Inoxcar c'est vraiment une pièce soignée.
Après les raisons que tu soulèves sont légitimes.
comme les prix des marques que ta cité , faut comparer ce qui comparable ....
après les soudures, elle sont pas polie est alors , une fois sous la voiture ça change rien .
bref pour dire qu'on trouvera toujours quelque chose à dire .
c'est comme inoxcar qui vend quasi aussi chère que du milltek pour un diamètre inférieur .
Non mais je voulais pas rentrer dans une polémique surtout pas. C'est juste que les attaches ça me fait bizarre.
Pour information sur les gtr aussi c'est des fausses canules, surtout les sorties titane ou c'est en mode arc en ciel, que du fake ;)
Et pourtant quand tu vois le prix des lignes
En tout cas en Suisse, pour le prix du silencieux Milltek seul, tu as la ligne complète chez Inoxcar. Il y a quand même une différence de prix assez nette.
A voir le prix complet inox car sans inter en 63.5 le prix en € rapport au milltek
la mienne ma couté 700 euros livrer , ligne complète neuve
Apparemment la ligne inoxcar coûte 500€ sans inter etc..en 63.5
Donc 200€ entre une ligne inoxcar garantie 5 ans et milltek à vie ?
Inoxcar c'est pas 63,5 de diametre mais plus petit il me semble.
Il y a une nouvelle version de la ligne phpbb_wink
@christo tu aurais le lien du site inoxcar qui t'indique le diamètre de la ligne car je ne trouves pas, merci.
C'est sur le site www.ravasicorse.ch rubrique inoxcar.
Je ne peux pas mettre le lien direct car ça renvoie sur un catalogue électronique.
Chez spnew y a
D'après des informations récentes, il serait possible d'installer un catback milltek en 63.5 de gti sur BPS
Milltek serait en mesure de fournir un adaptateur pour le diamètre de la BPS
Des infos sur la compatibilité de la ligne milltek sur la bps ? Et à votre avis la sonorité changerais beaucoup par rapport à l origine ? Merci à vous
personne a fait une photo a l intérieur du silencieux pourvoir s il y avait une restriction comme sur le inoxcar
nouvelle reference chez milltek...les sorties sont chouettes... sa me tâterai bien ♥♥♥♥♥♥ mais bon faut que je reste raisonnable
@player tu as une photo de ces nouvelles sorties ?
d'apres spnewconcept elle est dans la categorie BPS... a voir avec eux directement
Fichier joint 3780
c'est la demi ligne complète pas uniquement les sorties
C'est compatible avec leur decata/cata sport ^^
Sinon il semble que milltek peut fournir un adaptateur 63.5/55 à la place du 63.5/50mm de la gti
Mais sur les nouvelles versions ils abusent sur le prix Closed
Elles sont belles effectivement ! Superbes même !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dur de resister =(..
A ce prix je pourrai presque avoir le diffuseur musketier et un duplex chez inoxcar o_O
Trouvé ce matin
https://youtu.be/CDu_xxSyFFw